Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

25 oct. 2013 17h32 HE

Peak émet des actions en contrepartie de frais

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 oct. 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui l'émission de 432,039 actions ordinaires à MSU Securities Law Professional Corporation (« MSU ») à un prix de 0,05$ par action en contrepartie de la fourniture de services de vérification diligente fournis relativement à la signature récente d'un « termsheet » pour un prêt de 3 millions$ entre Peak et un investisseur institutionnel torontois. Peak et MSU transigent à distance.

Lorsque la transaction entre Peak et l'investisseur sera clôturée, si elle est clôturée, Peak utilisera une partie des recettes du 3 million$ de prêt pour poursuivre le processus d'acquisition de LongKey Hong Kong (« LongKey »). Peak et LongKey travaillent à compléter l'acquisition annoncée en avril 2013 et Peak espère que la clôture de la transaction de prêt de 3 million$ lui permettra de compléter l'acquisition de LongKey dans les plus brefs délais.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

À propos de MSU Securities Law Professional Corporation

MSU est une firme d'avocat basé à Toronto se spécialisant dans les lois corporatives et de valeurs mobilières, et desservant particulièrement les entreprises de petite et moyenne capitalisation boursière. Pour plus d'information : info@msusecuritieslaw.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com