Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

03 avr. 2014 09h00 HE

Peak entame le processus pour que ses actions soient cotées aux Etats-Unis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 avril 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce que la Compagnie a mandaté une firme d'avocats de New York pour gérer le processus pour que les actions de la Compagnie soient cotées aux États-Unis sur le « over-the-counter pink sheets » (OTC).

Peak a récemment annoncé l'acquisition de Quickable.com et évalue d'autres additions potentielles pour livrer de la valeur à ses actionnaires. Peak a établi que se joindre au marché des capitaux américains va donner à la Compagnie plus d'accès au capital nécessaire à l'exécution de son plan d'affaires et améliorer la liquidité du titre pour les actionnaires.

« Nous avons considéré ce choix depuis quelque temps déjà » a dit Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « Avec l'ajout récent de David Kugler et Mark Dumas au conseil d'administration et la vaste expérience des marchés des capitaux américains de M. Kugler, combinée aux opportunités d'acquisitions qui se sont présentées à nous récemment, nous croyons que le temps est bien choisi pour que les actions de la Compagnie soient cotées aux États-Unis. Peak sera en meilleure position pour capitaliser sur ces opportunités, et cette cotation américaine devrait se traduire en une plus grande liquidité pour le titre de la Compagnie qui, ultimement va bénéficier à tous les actionnaires », a-t-il ajouté.

Peak s'attend à ce que le processus soit complété d'ici la fin mai 2014.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste 501
    investors@peakpositioning.com