Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

28 mai 2013 08h00 HE

Peak et CHF élargissent leur relation par l'instauration d'un programme de relations avec les investisseurs aux Etats Unis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 mai 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) et CHF Investor Relations (« CHF ») annoncent aujourd'hui la poursuite de leur relation existante pour une 3ième et possiblement une 4ième année en vertu d'un nouveau contrat qui élargit les services fournis par CHF en incluant un programme de relations avec les investisseurs en sol américain.

La croissance de la base d'investisseurs américains de Peak, alimentée par l'annonce récente de l'acquisition potentielle de LongKey Hong Kong et l'entente de financement intérimaire avec la firme américaine Newfield Partners LLC, fait en sorte que la Compagnie a alors décidé d'entreprendre une initiative de visibilité auprès d'investisseurs américains. De son bureau à New York, CHF va entreprendre un programme américain de relations avec les investisseurs.

Conditionnel à l'approbation de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »), le contrat pour les relations avec les investisseurs et les fonctions de teneur de marché sera d'une durée de 12 mois avec une option de renouvellement d'un an. CHF recevra 7,500$ par mois en honoraires et remboursement de dépenses. Peak a octroyé à CHF 250,000 options d'achat d'actions de Peak à un prix d'exercice de 0.10$ par action le tout en conformité avec le plan d'options d'achat d'actions de la Compagnie.

La fonction de teneur de marché sera menée par un courtier enregistré en conformité avec la Politique 3.4 du Guide du financement des sociétés de la TSXV (le « Guide »), des règles et politiques de L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (l' « OCRCVM ») concernant les « Règles universelles d'intégrité du marché » (2010), et autres politiques pertinentes de sorte à ce que les transactions sur les titres de Peak sont faites dans le but de gérer la volatilité du prix de l'action et le débalancement entre l'offre et la demande pour améliorer la liquidité dans le marché. En conformité avec la section 2.8 de la Politique 3.4 du Guide qui dit en partie qu' « un émetteur ne peut pas utiliser ses propres fonds ni verser une rémunération directe ou indirecte à d'autres personnes pour qu'elles exercent la fonction de tenue de marché relativement à ses titres », la Compagnie et CHF confirment qu'aucune somme n'a été fournie et ne sera fournie par la Compagnie pour des fins de tenue de marché.

Avant l'octroi d'options d'achat d'actions mentionné dans de communiqué, CHF détient 550,000 options de Peak à un prix d'exercice de 0.14$ et 200,000 options de Peak à un prix d'exercice de 0.15$ qui expirent le 12 avril 2016 et le 1er septembre 2017 respectivement.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord.

À propos de CHF Investor Relations :

Le rôle de CHF est d'agir entant que l'équivalant du département interne de relations aux investisseurs de l'entité public en lui fournissant une alternative économique pour ces types services. CHF sert un éventail d'entreprises internationales dont les titres sont côtés sur les bourses TSX/TSXV et CNSX opérants dans divers industries tels les produits spécialisés, les explorations minières, la production de gaz et de pétrole, les produits et services industriels, la biotechnologie et la haute technologie. L'expérience approfondie des marchés de capitaux de CHF remonte à la fin des années 1970.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements