Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

11 juil. 2013 11h23 HE

Peak et LongKey planifient l'ouverture d'un bureau à Guangzhou

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 juillet 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PKK) et LongKey Hong Kong Limited (« LongKey ») annoncent aujourd'hui leur intention d'ouvrir un nouveau bureau à Guangzhou en Chine. Le bureau aura pour but de faciliter la coopération entre la filiale opérante de LongKey, LongKey Software Technology Inc. (« LK-Soft »), et la branche provinciale de Guangdong de China Unicom, située à Guangzhou. Ce bureau va permettre d'assurer un support technique continu, favoriser les améliorations futures ainsi que la distribution de la plateforme AiNi dans la province de Guangdong.

Cette annonce est reliée au contrat maître signé entre LongKey et la filiale UNISK de China Unicom. Dans cette entente, LongKey s'est vu donner la possibilité de négocier les termes et conditions pour la distribution de la plateforme AiNi dans chaque province directement avec chaque bureau provincial de China Unicom. L'ouverture du nouveau bureau à Guangzhou est perçue comme étant la prochaine étape essentielle au processus de négociation en vue du lancement d'AiNi sur les appareils intelligents de China Unicom à Guangdong.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeremy Hill
    Directeur de compte
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste: 238
    jeremy@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste: 501
    investors@peakpositioning.com