Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

04 sept. 2013 08h30 HE

Peak lance la version bêta de la plateforme AiNi sur un "App Store" en Chine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 sept. 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui le lancement de sa plateforme infonuagique AiNi sur le populaire « App Store » Chinois HiAPK (http://www.hiapk.com/).

Après plusieurs mois d'efforts de développement et beaucoup d'anticipation de certains intervenants de la Société, la plateforme AiNi, dans sa version bêta, est maintenant disponible aux consommateurs Chinois par téléchargement gratuit. Cette version bêta de la plateforme contient un accès à des fonctionnalités limitées. Des fonctionnalités de base, telles que la synchronisation des données et l'application de médias sociaux « Circle » permettant à l'utilisateur de créer des groupes de communications sociaux sont disponibles. D'autres fonctionnalités, par exemple le regroupement d'applications de messagerie instantanée, seront accessibles lors du lancement de la version complète. L'objectif du lancement de la version bêta est d'obtenir les commentaires des utilisateurs afin de peaufiner la plateforme avant son lancement officiel. AiNi sera alors préinstallée sur les appareils intelligents distribués par les opérateurs de réseaux mobiles. La période bêta est prévue durer jusqu'à la fin octobre ou début novembre.

Clôture d'un placement privé de 100,000$CDN

Peak annonce également aujourd'hui la clôture d'un placement privé sans intermédiaire de 100,000$CDN constitué de l'émission de 2,000,000 unités à 0,05$ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription; chaque bon de souscription donne le droit à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société, à un prix de 0,10$, pour une période de 24 mois à compter de la date d'émission. Tous les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour de la date de clôture du placement privé. Peak a l'intention d'utiliser le produit du placement privé pour son fonds de roulement et à couvrir une partie des dépenses reliées à l'acquisition potentielle de LongKey Hong Kong.

Aucune commission ou frais d'intermédiation n'a été payé sur ce placement privé.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com