Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

03 mars 2014 13h24 HE

Peak nomme M. Mark Dumas à son conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 mars 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce la nomination de M. Mark Dumas à titre de membre du conseil d'administration de la Compagnie.

M. Dumas est un investisseur privé dans plusieurs entreprises en technologie et un entrepreneur possédant une expertise dans le monde du satellite, du mobile, des technologies de commerce électronique et de la théorie des jeux. M. Dumas a été le fondateur et chef de la direction de SPADAC, un fournisseur de la défense américaine qui pourvoyait à ses clients des analyses géospatiales, des explorations de données (« Data Mining ») et des analyses prédictives. Il a vendu SPADAC à GeoEye en 2010 pour $46MUSD. M. Dumas a également été vice-président - projets spéciaux - chez DigitalGlobe, un fournisseur mondial de produits et de services d'imagerie de haute résolution, où il a supporté les activités de fusions et d'acquisitions de 2011 à 2013. Il est présentement chef de la direction et du conseil d'administration de PlayCall inc., une entreprise offrant des applications de jeu de football, et est membre du conseil d'administration de Weather Analytics, une compagnie basée à Bethseda, MD qui offre des services globaux d'intelligence climatique à des clients commerciaux et gouvernementaux.

« Nous sommes heureux d'accueillir M. Dumas au conseil d'administration. Ses antécédents et son expérience dans le monde des technologies seront un atout précieux pour la Compagnie », a dit Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak.

« J'ai suivi de près les récents développements de Peak et j'y vois une occasion d'aider la Compagnie à construire sur ses acquis et de capitaliser sur son potentiel. Je suis très heureux de me joindre au conseil d'administration et de contribuer au succès de la Compagnie », a dit M. Dumas.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com