Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

21 juin 2013 14h48 HE

Peak obtient l'approbation de la Bourse sur l'entente avec CHF Investor Relations

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 juin 2013) - Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui qu'elle a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX quant à l'entente de relations avec les investisseurs entre Peak et CHF Investor Relations (« CHF ») annoncé le 28 mai 2013. L'entente élargit les services offerts par CHF pour inclure un programme de relations avec les investisseurs américains. Peak et CHF anticipent mettre ce programme en vigueur dans les prochaines semaines.

Peak annonce également l'émission de 498,000 actions ordinaires à Newfield Partners, LLC à un prix de 0,05$ par action et 450,000 actions ordinaires à Gestion Claude Veillette Ltée. à un prix de 0,08$ par action en contrepartie de services de consultation fournis à Peak en vertu des ententes de compensation en actions annoncées le 12 juin 2013 entre Peak et ces conseillers. Peak et les conseillers concernés opèrent indépendamment l'un de l'autre, et tous les titres émis dans le cadre de ces ententes sont assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour de la date de leurs émissions.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • CHF Investor Relations
    Jeremy Hill
    Directeur de compte
    416-868-1079 poste: 238
    jeremy@chfir.com

    Les Technologies Peak Positioning inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775 poste: 501
    investors@peakpositioning.com