Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

04 oct. 2012 15h42 HE

Peak Positioning annonce un placement privé 1,000,000$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 oct. 2012) - Les Technologies Peak Positioning inc. (la «Société»)(TSX CROISSANCE:PKK) annonce qu'elle prévoit offrir 10,000,000 d'unités au prix de 0.10$ par unité (l' «Unité») pour un produit maximum de 1,000,000$ dans le cadre d'un placement privé sans courtier. Chaque Unité sera composée d'une action ordinaire et d'un demi (1/2) bon de souscription. Chaque bon de souscription entier donnera le droit à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société, à un prix de 0,15 $, pour une période de 12 mois à compter de la date d'émission. Tous les titres émis dans le cadre de ce placement seront assujettis à une période de restriction à la revente de 4 mois et un jour.

Le produit du placement servira pour les dépenses générales de la Société et le développement de ses applications pour appareils mobiles.

Dans le cadre du placement, un intermédiaire pourrait recevoir une compensation de 8 % comptant du montant levé ainsi qu'une quantité de bons de souscription équivalent à 8% du montant levé. Chaque bon donnera le droit à l'intermédiaire d'acquérir une action de la Société au prix de 0.15$ pour une période de 24 mois suivant la clôture.

La Société annonce aussi l'octroi de 200,000 options à la société CHF Investor Relations, dans le cadre du renouvellement de son entente de services pour relations aux investisseurs. Le prix d'exercice des options d'achats octroyées est de 0.15$ chacune et seront acquises sur une période d'une année, à raison de 25% par trimestre. Les options viendront à échéance le 1er septembre 2017 ou avant, conformément au plan d'option de la Société.

Les unités et titres sous-jacents n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, ni d'aucune loi sur les valeurs mobilières d'un État des États-Unis et, sous réserve de certaines exceptions des lois applicables ou en vertu de dispenses d'inscription de ces lois, elles ne peuvent être offertes, vendues ni livrées aux États-Unis ni à des résidents des États-Unis, ou pour le compte ou le bénéfice de celles-ci. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat concernant les titres qui y sont décrits aux États-Unis, ou qui est présentée à des résidents des États-Unis.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements