Java Capital, Inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Java Capital, Inc.
Peak Positioning Corporation

Peak Positioning Corporation

05 avr. 2011 18h55 HE

Peak Positioning Corporation signe une entente avec LongKey-Hong Kong Limited pour le développement et la distribution de logiciels

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 avril 2011) - LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSIONS DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS UNIS.

Java Capital Inc (TSX CROISSANCE:PKK) a le plaisir d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Peak Positioning Corporation ("Peak"), a signé une entente de partenariat avec LongKey-Hong Kong Limited ("LongKey") pour le développement et la distribution d'applications de sécurité et de gestion pour les téléphones intelligents et les tablettes en Chine.

Selon les termes de cette entente de partenariat, Peak et LongKey vont, par l'intermédiaire de LongKey Software Technology Ltd., une filiale de LongKey, développer conjointement un ensemble d'applications conçues spécialement pour le marché des téléphones intelligents et des tablettes en Chine. Ces applications comprendront des fonctionnalités de sécurité et de gestion permettant aux consommateurs, aux chefs d'entreprises et à leurs employés d'utiliser leurs appareils portables en toute sécurité, ainsi que de gérer et protéger leurs actifs.

"Ce partenariat avec LongKey, qui fournira des applications de sécurité et de gestion pour les téléphones intelligents et les tablettes, nous ouvre l'accès à une clientèle à fort potentiel. Nos deux compagnies partagent la même vision et disposent d'expertises techniques complémentaires. Nous nous réjouissons de l'opportunité qui nous est donnée de travailler avec LongKey et de continuer à fournir des solutions sans-fil novatrices," déclare Johnson Joseph, Président et Chef de la Direction de Peak.

Les applications, à être développées conjointement par les partenaires, devraient être prêtes pour la mise en marché dès le troisième trimestre de 2011. Elles comprendront certaines fonctionnalités du logiciel HomeWave de Peak, et seront préinstallées sur les tablettes et téléphones intelligents que distribuent les opérateurs téléphoniques partenaires de LongKey en Chine. Ces opérateurs téléphoniques factureront à leurs clients, au nom de LongKey, des frais d'utilisation mensuels pour chacun de ces appareils. LongKey reversera ensuite une partie de ces recettes à Peak.

À propos de Java Capital Inc

Java Capital Inc est (un émetteur de catégorie 2) dont les actions se transigent à la Bourse de croissance du TSX sous le symbole : PKK ("Java"). Java détient 100% du capital de Peak Positioning Corporation, qui est, pour sa part, un fournisseur de solutions informatiques et créateur du logiciel HomeWave. Basé sur un concept client-serveur, ce logiciel est un service de sécurité sans-fil,, d'analyse judiciaire et de localisation géographique pour les ordinateurs portables volés ou perdus. Le logiciel HomeWave a été développé en partenariat avec des chefs de file de la production de matériel informatique, des télécommunications sans-fil et des technologies de localisation géographique. Il permet aux entreprises d'utiliser les moyens de communication sans-fil pour localiser à distance les ordinateurs portables volés ou perdus, de les désactiver à distance, et d'identifier, même à distance, les fichiers qui auraient été ouverts sur l'ordinateur.

À propos de LongKey-Hong Kong Limited

LongKey-Hong Kong Ltd est la compagnie mère de LongKey Software Technology Ltd. ("LongKey-Wuxi"), un fournisseur d'une gamme de services informatiques personnalisés pour les petites et moyennes entreprises chinoises. Il opère à travers son "Marché en ligne d'applications d'affaires", en collaboration avec les plus grands opérateurs téléphoniques de Chine. Les services de LongKey Wuxi comprennent, entre autres, l'hébergement de sites web, des solutions d'administration publique en ligne, de commerce en ligne, de gestion de relations avec la clientèle, de progiciel de gestion intégrée, de gestion de réseaux, et de gestion de la paie. Outre ces services en ligne, LongKey-Wuxi fournit du développement de logiciels d'applications et un centre d'assistance en ligne.

Déclarations prospectives

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Java Capital Inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775
    514-340-2228 (FAX)
    investors@peakpositioning.com
    ou
    CHF Relations avec les investisseurs
    Anne Robert
    Gestionnaire de compte
    514-510-6338
    Cell: 514-826-8121
    anne@chfir.com