Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

19 déc. 2011 11h08 HE

Peak Positioning nome M. Robert Desbiens au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 déc. 2011) - Les Technologies Peak Positioning inc., (TSX CROISSANCE:PKK) (« Peak », la « Compagnie » ou « l'Entreprise »), a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Robert Desbiens au conseil d'administration.

M. Desbiens est présentement Premier Vice-président, Stratégies Corporatives chez R3D Conseil inc., un groupe-conseil en gestion et technologie de l'information, avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Europe. Il apporte, au conseil d'administration de Peak, plus de 30 ans d'expérience de niveau exécutif en technologie, autant dans le secteur public que le secteur privé. Avant de se joindre à R3D en 2008, M. Desbiens a notamment occupé les postes de Vice-président de l'Est du Canada pour Les Systèmes Cisco, de Conseiller Exécutif Stratégie et Innovation chez IBM Canada, et de Secrétaire Associé à l'Inforoute Gouvernementale et aux Ressources Informationnelles au Gouvernement du Québec.

M. Desbiens prévoit travailler étroitement avec M. Johnson Joseph, Président et Chef de la Direction de Peak, afin de permettre à l'Entreprise de bien s'établir dans le marché des applications pour appareils mobiles en Chine, et de possiblement faire en sorte que Peak devienne une porte d'accès pour permettre à d'autres développeurs d'applications mobiles Canadiens d'accéder le marché des applications pour appareils mobiles en Chine. « Nous sommes absolument enchantés d'avoir quelqu'un avec l'expérience et la vision stratégique de M. Desbiens se joindre à notre équipe. C'est avec grande anticipation que j'envisage travailler avec lui afin de nous aider à rencontrer toutes les attentes et d'atteindre les objectifs que nous nous sommes donnés pour la Compagnie, » a dit M. Joseph.

« Ce qui m'impressionne de Peak est non seulement le fait que l'Entreprise ait réussi à faire en sorte que ses produits soient distribués par des fournisseurs de services télécoms parmi les plus grands au monde, mais ce que je trouve encore plus exceptionnel est la solidité des relations d'affaires que l'Entreprise a été en mesure d'établir en Chine en si peu de temps. Je pense que la position dans laquelle Peak se trouve présentement lui offre tout un monde de possibilités, non seulement pour ses propres applications, mais également pour possiblement d'autres développeurs Canadiens d'applications pour appareils mobiles. Je suis très heureux de me joindre au conseil d'administration de Peak, et j'ai hâte de contribuer aux succès de l'Entreprise », a dit M. Desbiens.

En vertu de sa nomination au conseil d'administration, M. Desbiens a reçu 200 000 options pour acquérir des actions de Peak à un prix de $0,10 par action selon les termes et conditions du plan d'options de la Compagnie.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc.

Les Technologies Peak Positioning inc. est un émetteur de catégorie 2 dont les actions se transigent à la Bourse de croissance du TSX sous le symbole : PKK ("Peak Tech"). Peak Tech détient 100% du capital de Peak Positioning Corporation, qui est, pour sa part, un fournisseur de solutions informatiques et concepteur du logiciel HomeWave. HomeWave est basé sur un concept client-serveur. Ce logiciel est un service de sécurité sans-fil à distance, d'analyse judiciaire et de localisation géographique pour les équipements informatiques et de communication mobiles volés ou perdus. Le logiciel permet aux entreprises d'utiliser les moyens de communication sans-fil pour localiser à distance les équipements portables volés ou perdus, les désactiver à distance, et identifier, même à distance, les fichiers qui auraient été ouverts sur l'ordinateur.

Déclarations prospectives

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait", "devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Les Technologies Peak Positioning inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775, poste: 501
    514-340-2228 (FAX)
    investors@peakpositioning.com

    CHF Investor Relations
    Anne Robert
    Gestionnaire de compte
    514-510-6338 ou Cell: 514-826-8121
    anne@chfir.com