Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK
PINKSHEETS : PKKFF

Les Technologies Peak Positioning inc.

08 sept. 2014 10h56 HE

Peak prend une participation dans LongKey Hong Kong

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 sept. 2014) - Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) (PINKSHEETS:PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce aujourd'hui qu'elle a fait l'acquisition d'un intérêt minoritaire de 4% de son partenaire chinois LongKey Hong Kong Ltée. (« LongKey »).

Plus tôt cette année, Peak a mentionné que l'acquisition de LongKey était un élément clé de son plan stratégique pour l'avenir de la Compagnie. En vertu de son entente datée du 30 avril 2014, visant l'acquisition de LongKey et dans laquelle la Compagnie s'est engagée à faire certaines contributions au fonds de roulement de LongKey avant que l'acquisition ne soit complétée, Peak a contribué 250 000$CAD au fonds de roulement de LongKey (l' « Investissement »), somme pour laquelle LongKey a émis à Peak 10 million d'actions ordinaires du trésor de LongKey, représentant 4% du total des actions émises et en circulation de LongKey suite à l'émission. L'Investissement représente le premier d'une série de trois (3) contributions au fonds de roulement de LongKey totalisant 800 000$CAD qui doivent être effectuées par Peak pour mener à l'acquisition d'un intérêt majoritaire de Peak dans LongKey.

« Aujourd'hui est une journée importante pour ceux qui se compte parmi les actionnaires de Peak. Peak et LongKey voulions tout deux passer un message clair à tous ceux qui ont un intérêt dans nos entreprises respectives à l'effet que nous sommes bien en voie de compléter la transaction prévue, et je pense que c'est ce que nous avons accompli aujourd'hui », a commenté Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « Nous sommes très heureux d'avoir complété cette importante étape en vue de notre acquisition de LongKey en devenant aujourd'hui officiellement actionnaire d'une entreprise avec un avenir si prometteur. Bien que cela nous permette dès maintenant de participer au vaste potentiel de croissance de LongKey, nous continuerons à travailler à rencontrer les exigences de la Bourse de croissance TSX en vue de l'acquisition et avons hâte de compléter la transaction pour faire l'acquisition d'un intérêt majoritaire de 51% dans LongKey », a conclu M. Joseph.

À propos de LongKey-Hong Kong Ltée. :

LongKey-Hong Kong Ltée., via sa filiale LongKey Software Technology Ltd, fournit une grande variété de solutions infonuagiques de logiciels de gestion d'entreprise et de solutions de commerce électronique basées sur sa plateforme « Unified Information Services Platform (UISP) ». Les solutions de LongKey sont distribuées en Chine en partenariat avec certaines des plus les grandes entreprises de télécom et banques chinoises. Pour plus d'information : http://www.longkeysoft.com

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (« Peak »), (TSX CROISSANCE:PKK) (PINKSHEETS:PKKFF) est une société de gestion dont la filiale Peak Positioning Corporation est un fournisseur de services de développement web et développe des plateformes d'applications mobiles destinés aux opérateurs de réseaux mobiles à travers le monde. Peak a pour but de créer de la valeur pour ses actionnaires en assemblant un portefeuille d'actifs et de compagnies de haute croissance œuvrant dans les domaines du mobile, du commerce électronique et des services infonuagiques en Amérique du nord et en Chine. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements