Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

22 août 2013 08h30 HE

Peak révèle son nouveau site web

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 août 2013) - Les technologies Peak Positioning Inc. (« Peak » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau site web au www.peakpositioning.com.

Depuis le début de sa coopération avec LongKey en 2011, le focus de la Compagnie a changé. Il est passé d'une compagnie centrée sur la sécurité du mobile à une compagnie mettant l'accent sur sa plateforme mobile AiNi ainsi que les applications offertes aux opérateurs de réseau mobile à travers le monde. Ce changement se devait d'être reflété, ce qui explique la refonte du site web et le présent communiqué.

« Nous sommes très heureux de notre nouveau site web », a dit Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « J'ai eu plusieurs discussions avec des intervenants d'entreprises au cours des derniers mois et il en ressortait que l'ancien site web véhiculait un message différent de ce que les intervenants comprenaient de nos discussions par rapport aux opérations de la Compagnie. Je pense que maintenant le message sera le même d'un côté comme de l'autre. Nous sommes confiants que tous auront maintenant un meilleur portrait de ce que fait la Compagnie simplement en visitant le nouveau site web » a-t-il conclu.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les appareils intelligents mobiles, et fournisseur mondial d'applications mobiles aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM). En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé la plateforme mobile AiNi. AiNi est une extension du système d'exploitation de l'appareil intelligent mobile développé autant pour le bénéfice de l'utilisateur de l'appareil que pour l'ORM. La plateforme est offerte aux ORM entant que solution pour augmenter et maintenir leurs bases de souscripteurs mobiles. AiNi comprend une gamme d'applications et fonctionnalités de base et offre la possibilité aux ORM de faire développer et intégrer d'autres applications et fonctionnalités faites sur mesure à la plateforme. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeanny So
    Directrice des opérations
    CHF Investor Relations
    416-868-1079 poste : 225
    jeanny@chfir.com

    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    Les Technologies Peak Positioning inc.
    514-340-7775 poste : 501
    investors@peakpositioning.com