Pediapharm Inc.
TSX CROISSANCE : PDP

Pediapharm Inc.

04 sept. 2014 17h30 HE

Pediapharm annonce l'attribution d'options d'achat d'actions à un administrateur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 sept. 2014) -

N'EST PAS DESTINÉ À LA DISTRIBUTION AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI À LA DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

Pediapharm Inc. (« Pediapharm » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PDP) annonce que son conseil d'administration a approuvé l'attribution de 180 000 options d'achat d'actions à un administrateur de la Société, nommé le 2 juin 2014, sous réserve de l'approbation des organismes de réglementation et de la Bourse de croissance TSX. Les options émises sont assorties d'un prix d'exercice unitaire de 0,30 $ et d'une durée de 10 ans. Le tiers des options sera acquis immédiatement, un tiers sera acquis le 4 septembre 2015 et un autre tiers le 4 septembre 2016.

À propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada. Depuis sa création en 2008, Pediapharm a conclu de nombreux accords commerciaux avec des partenaires du Canada et d'autres pays. Son portfolio de produits innovateurs est composé principalement de NYDAMD; une innovation pour le traitement des poux et de ses œufs; EpiCeram™; une crème non-stéroïdienne pour le traitement de l'eczéma; KoolEffet™; timbre rafraichissant réduisant les symptômes de la fièvre; VapoLyptus™; timbre à vapeurs apaisantes de camphre et d'eucalyptus.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent document.

Renseignements