Pediapharm inc.
TSX CROISSANCE : PDP

Pediapharm inc.

23 avr. 2015 16h57 HE

Pediapharm inc. fera une présentation à la conférence des investisseurs en santé Bloom Burton & Co 2015

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2015) - Pediapharm inc. (« Pediapharm » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PDP) a annoncé aujourd'hui que ses dirigeants présenteront un aperçu de la Société dans le cadre de la conférence des investisseurs en santé Bloom Burton & Co 2015, qui aura lieu au Sheraton Centre Toronto Hotel le 5 mai 2015, à 10 h (HE).

Cette conférence rassemble des investisseurs des États-Unis, du Canada et du monde entier qui s'intéressent à l'actualité dans le secteur canadien des soins de santé. Les participants recevront des nouvelles des grandes sociétés ouvertes et fermées du pays lors de présentations et de réunions privées.

À propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada. Depuis sa création en 2008, Pediapharm a conclu de nombreux accords commerciaux avec des partenaires du Canada et d'autres pays. Son portfolio de produits innovateurs compte notamment NYDAMD, un traitement révolutionnaire des poux de tête; la suspension de naproxen Pediapharm, le seul AINS sur ordonnance au Canada; EpiCeramMD, une crème non stéroïdienne pour le traitement de l'eczéma; Kool EffectMD, qui réduit les symptômes de la fièvre; et VapoLyptusMD, un timbre à vapeurs apaisantes de camphre et d'eucalyptus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à l'exactitude ou à la précision du présent communiqué.

Renseignements