Pediapharm inc.
TSX CROISSANCE : PDP

Pediapharm inc.

31 août 2016 14h56 HE

Pediapharm participera à la 18e conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment de New York les 11, 12 et 13 septembre 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 août 2016) -

N'EST PAS DESTINÉ À LA DISTRIBUTION AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI À LA DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

Pediapharm Inc. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:PDP), une entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie, est heureuse d'annoncer qu'elle présentera un exposé à la 18e conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment, un événement commandité par H.C. Wainwright & Co., LLC qui se tiendra à l'hôtel Lotte New York Palace, à New York, du 11 au 13 septembre 2016.

Le président et chef de la direction de Pediapharm, Sylvain Chrétien, présentera en personne un survol des activités de la Société, puis restera disponible pour des entretiens individuels avec les investisseurs inscrits dans l'assistance.

Les investisseurs institutionnels qui désirent assister à l'exposé de la Société peuvent s'inscrire à la conférence en visitant la page suivante : www.rodmanevents.com. Une fois leur inscription confirmée, ils seront invités à s'authentifier sur le site Web de l'événement, d'où ils pourront solliciter un entretien individuel avec les représentants de la Société.

Événement : 18e conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment
Date : 12 septembre 2016
Heure : 17 h 30 (HE)
Lieu : Salle Roswell de l'hôtel Lotte New York Palace, à New York.

À propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada. Depuis sa création en 2008, Pediapharm a conclu de nombreux accords commerciaux avec des partenaires du Canada et d'autres pays. Son portfolio de produits innovateurs compte notamment NYDAMD, un traitement révolutionnaire des poux de tête; EpiCeramMD, une crème non stéroïdienne pour le traitement de l'eczéma; la suspension de naproxen, utilisée dans le traitement de la douleur et de l'inflammation causées par diverses affections, dont l'arthrite juvénile; ainsi qu'une vaste gamme de produits enregistrés.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs et d'autres énoncés qui ne sont pas des faits historiques. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques connus ou inconnus, à des incertitudes et à des hypothèses qui pourraient donner lieu à des résultats très différents des résultats visés et des résultats ou événements prévus dans ces énoncés prospectifs. Par conséquent, les investisseurs sont avisés qu'ils ne doivent pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse sont formulés à la date de publication. À moins d'y être tenue selon les lois applicables, la Société nie expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement. L'information prospective reflète les attentes ou croyances actuelles de la Société selon les renseignements qu'elle détient à ce jour, et ces renseignements sont fondés sur différentes hypothèses et assujettis à des risques et incertitudes décrits plus amplement aux pages 35 à 41 de la circulaire d'information de la direction de Chelsea Acquisition Corporation du 12 novembre 2013 qui peut être consultée sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, ainsi qu'aux autres risques découlant du fait qu'elle est une entreprise pharmaceutique spécialisée.

La Bourse de croissance TSX. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent document.

Renseignements