SOURCE: Pelmorex Media

The Weather Network

25 mars 2014 08h00 HE

Pelmorex Media Inc. se joint au Club Platine des sociétés les mieux gérées du Canada

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 25 mars 2014) -  Pelmorex Media Inc., société mère de MétéoMédia et The Weather Network, est fière d'annoncer qu'elle a été encore une fois désignée comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. En tant que récipiendaire de ce prix depuis maintenant sept ans, Pelmorex Media Inc. a atteint le statut Club Platine.

" C'est un honneur d'être reconnue en tant que l'une des sociétés les mieux gérées du Canada et membre du Club Platine, particulièrement alors que nous célébrons notre 25e anniversaire, a dit Ron Close, président et chef de la direction de Pelmorex Media Inc. " La force de toute entreprise dépend de la capacité de tous les membres de l'équipe à travailler ensemble avec passion et engagement, tout en étant conscient de son propre apport à l'entreprise. Je suis très fier que l'équipe de Pelmorex fasse abondamment preuve de ces qualités. "

Établie en 1993, les sociétés les mieux gérées du Canada est le plus important programme de prix pour les entreprises du pays, célébrant les meilleures sociétés de propriété canadienne et gérées au Canada. La désignation " mieux gérées " représente la réussite commerciale canadienne : les sociétés qui se concentrent sur leur vision fondamentale, la création de valeur pour les parties prenantes et l'excellence au sein de l'économie mondiale.

À propos de Pelmorex Media Inc.
Célébrant ses 25 ans, Pelmorex Media Inc. est la société mère de MétéoMédiaThe Weather NetworkBeat the Traffic et ElTiempo. Météomédia et son homologue anglais, The Weather Network, sont les services météorologiques et d'information canadiens les plus populaires de la télé, du Web et des applications mobiles. Pelmorex est propriétaire et exploite Eltiempo, le plus important fournisseur d'informations multiplateforme sur la météo de l'Espagne. Avec nos racines bien ancrées dans le monde de la météorologie, nous continuons de mettre à profit la technologie et la science pour aider les consommateurs à planifier leur journée en ajoutant à la famille Pelmorex l'outil Beat the Traffic, chef de file des marques multiplateforme, qui leur permet d'identifier la trajectoire la plus rapide entre le point A et le point B. Pelmorex a également obtenu une licence d'exploitation du système d'agrégation et de dissémination national d'alertes (ADNA) du Canada, qui regroupe et distribue des messages d'urgence émis par les autorités gouvernementales autorisées.

Renseignements

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, des images ou pour organiser une entrevue avec Ron Close, veuillez communiquer avec :

    Darcy Cameron
    High Road Communications
    514-908-0110 poste 317; darcy.cameron@highroad.com