Corporation Pétrolière Perisson
CNSX : POG

Corporation Pétrolière Perisson

27 août 2014 16h48 HE

Perisson annonce une nouvelle nomination

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2014) - Corporation Pétrolière Perisson (CSE:POG) (« Perisson » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la nomination de M. Wayne Rousch à titre de président de Corporation Pétrolière Perisson.

M. Rousch possède plus de 35 ans d'expérience en développement de projets d'infrastructure et de ressources reliés au domaine de l'énergie en Amérique du Nord et sur plusieurs continents. Il a occupé de nombreux postes de direction stratégique au sein de grandes corporations telles Emera Inc., Nova Corporation et Pan-Alberta Gas Ltd, en plus d'avoir joué un rôle essentiel dans l'émergence de plusieurs entreprises de type "start-up" (entreprises en démarrage) au cours de sa carrière. Monsieur Rousch détient un baccalauréat en génie chimique de l'Université de Calgary et est membre enregistré de l'Association of Professional Engineeers and Geoscientists of Alberta. Il est actuellement membre du conseil d'administration de Forent Energy Inc. et co-président et membre du conseil de Climate Change Central.

« L'arrivée de M. Rousch, dans la foulée des récentes nominations de David Foo et de Brad Nichols à titre de membres du conseil d'administration, confère une véritable valeur ajoutée et un surplus d'expertise à l'équipe de Perisson, au moment où celui-ci entre dans la phase de forage exploratoire de son projet VMM-17 située en Colombie », confie Gary Chen, chef de la direction de Perisson.

Au sujet de Corporation Pétrolière Perisson

Corporation Pétrolière Perisson est une société d'exploration pétrolière et gazière inscrite à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE). La Société, par l'entremise de ses filiales en propriété exclusive, Igual Holdings Corp. et Morichal Sinoco, S.A., détient une participation indivise de 100 % dans une propriété, soit la licence du bloc de pétrole VMM-17, qui comprend 39 927 hectares situés dans le bassin Middle Magdalena de la province de Tolima, au centre de la Colombie. L'objectif de la Société est l'exploration et la commercialisation de ressources en hydrocarbures, incluant la production, le conditionnement, traitement, raffinage, transport et la commercialisation de pétrole, gaz naturel, gaz naturel liquéfié et produits dérivés du pétrole.

La documentation de la Société est disponible sur www.sedar.com et sur la page de profil d'émetteur de la Société sur le site internet de la Bourse des valeurs canadiennes (CSE).

La Bourse national canadienne (CNSX) et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse national canadienne (CNSX)) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs :
    M. Dominique St-Louis, Chef de la direction financière
    514 573-9066
    dstlouis@perisson.com

    Corporation Pétrolière Perisson
    M.Chien-Yeh (Gary) Chen
    Président du conseil d'administration
    et Chef de la direction
    514-552-1616
    gchen@perisson.com