Corporation Pétrolière Perisson
CNSX : POG

Corporation Pétrolière Perisson

23 oct. 2013 15h49 HE

Perisson engage Mi3 Communications pour des services de relations publiques financières

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 oct. 2013) - Corporation Pétrolière Perisson (CNSX:POG)(« Perisson » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer que la Société a conclu une entente de services de relations publiques financières avec Mi3 Communications Financières inc. (« MI3 ») dont les bureaux principaux sont situés à Montréal, au Québec. Cette entente permettra également à MI3 d'offrir à la Société ses services de relations avec les investisseurs.

Ce nouvel accord viendra appuyer l'objectif de Perisson d'accroître sa visibilité auprès des marchés financiers et d'élargir son rayonnement au sein des membres de la communauté financière. MI3 sera responsable d'assurer les services en relations publiques financières en plus d'offrir à la Société des services de relations avec les investisseurs. MI3 recevra des options d'achat d'actions permettant d'acquérir jusqu'à 100 000 actions du capital social de la Société au prix d'exercice de 0,50 $ par action, le tout sous réserve des approbations corporatives et règlementaires et conformément aux politiques de la CNSX.

Au sujet de Corporation Pétrolière Perisson

Corporation Pétrolière Perisson est une société d'exploration pétrolière et gazière inscrite à la CNSX. La Société, par l'entremise de ses filiales en propriété exclusive, Igual Holdings Corp. et Morichal Sinoco, S.A., détient une participation indivise de 100 % dans une propriété, soit la licence du bloc de pétrole VMM-17, qui comprend 39 927 hectares situés dans le bassin Middle Magdalena de la province de Tolima, au centre de la Colombie. L'objectif de la Société est l'exploration et la commercialisation de ressources en hydrocarbures, incluant la production, le conditionnement, traitement, raffinement, transport et la commercialisation du pétrole, gaz naturel, gaz naturel liquéfié et produits dérivés du pétrole.

Au sujet de MI3

MI3 est un cabinet de relations publiques financières dirigé par Mario Drolet. Axé de façon proactive sur les résultats, MI3 offre des services en relations avec les investisseurs à une vaste gamme de clients internationaux œuvrant dans des industries variées, notamment l'exploitation minière ainsi que l'industrie pétrolière et gazière. MI3 propose des services relationnels complets avec les investisseurs au Canada depuis ses bureaux situés à Montréal.

Relations avec les investisseurs :

Nous invitons les investisseurs à communiquer avec M. Dominique St-Louis, Chef de la direction financière de la Société, pour obtenir les dernières nouvelles financières, au 514 573-9066 ou par courriel à dstlouis@perisson.com.

Vous pouvez aussi contacter M. Mario Drolet, président, MI3 Communications, au 514 904-1333 ou à mario@mi3.ca.

La Bourse nationale canadienne (CNSX) et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse nationale canadienne (CNSX)) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés compris dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont des « déclarations prospectives », et les lecteurs sont avertis que de tels énoncés n'offrent aucune garantie quant au rendement à venir et que les résultats et l'évolution réels peuvent varier substantiellement des « déclarations prospectives ».

Renseignements

  • Pour des renseignements au sujet de Perisson
    Chien-Yeh (Gary) Chen
    Président du conseil d'administration et
    Chef de la direction
    514 522-1616
    gchen@perisson.com