Perlite Canada Inc.
TSX VENTURE : PCI

Perlite Canada Inc.

26 avr. 2007 09h34 HE

Perlite Canada inc. annonce l'élection des administrateurs et l'approbation d'un régime de droits de souscription

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 avril 2007) - Perlite Canada inc. ("Perlite Canada") (TSX CROISSANCE:PCI) annonce que Richard Barabé, Martin Joyal, Patrick Martel et Louis-Marie Demers ont été élus à titre d'administrateurs lors de la dernière assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires de Perlite Canada tenue à Montréal vendredi, le 20 avril 2007. Richard Barabé et Martin Joyal ont été réélus à titre d'administrateurs alors que Patrick Martel et Louis-Marie Demers ont été élus pour la première fois. Patrick Martel est consultant en financement d'entreprises et Louis-Marie Demers est président de Consultation T.P.F. inc. et conseiller en gestion et opération pour différentes entreprises de sciage et de pâtes et papiers. Lors de cette assemblée des actionnaires, les actionnaires de Perlite Canada ont aussi approuvé un régime de droits de souscription daté du 6 décembre 2006 conclu entre Perlite Canada et Service aux investisseurs Computershare inc.

A propos de Perlite

Perlite Canada se spécialise dans la transformation, la distribution et la vente de perlite et de vermiculite, minerais utilisés dans les secteurs horticole et industriel. Les actions ordinaires de Perlite Canada se transigent à la Bourse de croissance TSX.

Déclarations prospectives

Les déclarations faites dans le cadre de communications écrites ou verbales et ne se rapportant pas à des faits avérés sont des déclarations prévisionnelles qui entraînent certains risques et incertitudes, et les résultats réels peuvent différer de façon importante. Ces incertitudes et risques incluent notamment, sans y être limités, la dépendance à certains fournisseurs clés, les pressions provenant de la concurrence, les changements économiques, les risques associés aux activités internationales et aux opérations de change, les risques de poursuite, les obligations en matière d'environnement, de santé et sécurité et autres obligations réglementaires. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les documents déposés par Perlite Canada auprès des organismes de réglementation du secteur des valeurs mobilières, disponibles sur le site www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'a examiné ni le caractère adéquat ni l'exactitude des renseignements contenus au présent communiqué de presse et décline toute responsabilité s'y rapportant.

Renseignements

  • Perlite Canada inc.
    Richard Barabé
    514-336-6665
    514-984-9798
    514-336-6651 (FAX)