Perlite Canada inc.
TSX CROISSANCE : PCI

Perlite Canada inc.

09 mars 2012 12h30 HE

Perlite Canada inc. annonce un changement au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 mars 2012) - Perlite Canada inc. (la «société») (TSX CROISSANCE:PCI) annonce par les présentes le départ de monsieur Patrick Whalen de son conseil d'administration, départ effectif à compter du 5 mars 2012.

Monsieur Patrick Whalen a été nommé administrateur de la société en avril 2010 alors qu'il était président et fondateur de la firme Maroxa Management Inc. qui se spécialisait en gestion et analyse financière d'entreprises ainsi qu'en financement de projets commerciaux. Monsieur Whalen s'est joint à l'entreprise Synergx Technologies inc. en novembre 2010 à titre de chef des finances. Après plus d'une année à ce poste et avec les nombreux défis à relever, monsieur Whalen désire maintenant concentrer ses activités professionnelles à appuyer son employeur dans la réalisation de son plan d'affaires et estime ne plus pouvoir dédier le temps nécessaire a ses responsabilités d'administrateur de la société.

La société tient à remercier monsieur Patrick Whalen pour les précieux services et conseils donnés à la société au cours de son mandat d'administrateur et lui souhaite bonnes chances.

Les membres du conseil de la société prendront le temps nécessaire pour évaluer toute nouvelle candidature au poste d'administrateur de la société.

Perlite Canada inc. est un chef de file au Canada dans la transformation, la distribution et la vente de perlite et de vermiculite, minerais utilisés dans les secteurs horticole et industriel.

Les actions ordinaires de Perlite Canada inc. se transigent à la Bourse de croissance (TSX).

Le présent communiqué renferme des énoncés de nature prévisionnelle auxquels sont associés des risques et incertitudes. Tout énoncé contenu dans le présent communiqué qui ne constitue pas un fait historique peut être considéré comme un énoncé de nature prévisionnelle. Dans le présent communiqué, les verbes «croire», «prévoir», «estimer» et d'autres expressions similaires indiquent en général des énoncés de nature prévisionnelle. Ceux-ci ne donnent pas de garantie quant à la performance future de Perlite Canada inc. et ils supposent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes pouvant faire en sorte que les perspectives, le rendement ou les résultats réels de la compagnie soient sensiblement différents du rendement ou des résultats futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés de nature prévisionnelle.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Perlite Canada inc.
    Richard Barabé ou Martin Joyal
    (514) 631-4251
    (514) 631-4254 (FAX)