Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

14 mars 2013 12h45 HE

Pershimco annonce la démission d'un haut dirigeant

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 14 mars 2013) - Ressources Pershimco Inc. (la « Société » ou « Pershimco ») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) annonce la démission de M. Pierre Lacombe à titre de Vice-président aux projets de développement de la Société, prenant effet le 22 avril 2013. M. Lacombe a accepté un poste exécutif à titre de chef d'un producteur établi et en pleine croissance dans le secteur des métaux précieux et des métaux de base. Dans l'intérim, M. Lacombe travaillera de près avec la direction de Pershimco et son équipe technique afin d'assurer une transition harmonieuse à son successeur.

« Au nom de la Société, je félicite Pierre d'avoir bien mérité ce nouveau défi et cette nouvelle responsabilité, et nous lui souhaitons plein succès dans sa gestion d'une société minière » a déclaré Alain Bureau, Président et Chef de la direction de Pershimco. « Nous tenons à lui remercier pour ses contributions au cours de la dernière année. »

À Propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société d'exploration canadienne cotée à la Bourse de croissance TSX et à la Bourse de Francfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud, dont le projet Cerro Quema au Panama et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or, qui est développé en partenariat avec Corporation Minière Osisko. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont les garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés au www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements