Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO

Ressources Pershimco Inc.

02 mars 2007 14h31 HE

Pershimco annonce l'émission d'actions en règlement d'une dette

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(CCNMatthews - 2 mars 2007) - Ressources Pershimco Inc. (TSX CROISSANCE:PRO) ("Pershimco" ou la "Société") annonce, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des autorités compétentes, qu'elle procédera à l'émission de 108 787 actions de catégorie "A" de la Société en remboursement de frais de consultant de 3974715 Canada Inc., société de gestion détenu par monsieur François Dumas, consultant auprès de Pershimco. Ces frais totalisent 81 589,89 $, soit 108 787 actions de catégorie "A", à un prix unitaire de 0,75 $ l'action.

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco Inc. est une jeune société canadienne d'exploration minérale. Elle est cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole PRO. La société détient 100 % de plusieurs propriétés minières, y compris la propriété aurifère Courville, qui est située près du camp minier de Val-d'Or, dans le nord-ouest du Québec. La société détient également une option pour acquérir 100 % de diverses propriétés canadiennes et mexicaines, y compris plusieurs propriétés et mines dans la région minière de Chihuahua, au Mexique. Ressources Pershimco est l'unique détenteur de la propriété d'argent et de zinc San Miguel, située dans le district minier de Cusi, pour laquelle la compagnie a octroyé une option à Exploration Dia Bras Inc. (TSX-V DIB).

L'objectif de la Société est d'accroître ses connaissances géologiques de ses propriétés au Mexique et au Canada, par de l'exploration menant éventuellement au réserves et à l'exploitation. Cet objectif couvre également l'exploration et le développement de son projet aurifère Courville.

DECLARATIONS PROSPECTIVES - Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Pershimco, y compris les répercussions de l'acquisition sur la performance financière de Pershimco. Ces déclarations sont identifiées par les verbes comme "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Pershimco.

La Bourse de croissance TSX inc. n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude de l'information contenue dans ce communiqué de presse.

Renseignements