Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

25 janv. 2016 12h02 HE

Pershimco annonce les résultats de son assemblée des actionnaires

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 25 jan. 2016) - Ressources Pershimco Inc. (la «Société» ou «Pershimco») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) souhaite faire une mise à jour sur les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 25 janvier 2016 à Montréal.

Une fois de plus cette année, les actionnaires ont participé en grand nombre au processus, ce qui démontre fort bien l'engagement des actionnaires de la Société. Lors de l'assemblée, les actionnaires ont approuvé à la majorité la nomination de Deloitte s.e.n.c.r.l. à titre d'auditeurs de la Société ainsi que l'élection des administrateurs suivants : Alain Bureau, Roger Bureau, Claude Arcand, Robert Bryce, Angelina Mehta et Jean Robitaille. Les actionnaires ont également approuvé la modification de la dénomination sociale de la Société afin d'y ajouter sa version anglaise « Pershimco Resources Inc. ».

À PROPOS DE RESSOURCES PERSHIMCO INC.

Ressources Pershimco Inc. (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est une compagnie d'exploration et de développement avec un scénario de production à court terme d'un gisement porphyrique d'or/cuivre entièrement détenu par sa filiale en propriété exclusive Minera Cerro Quema au Panama. Les propriétés de Cerro Quema sont accessibles par une route pavée, non assujettie à l'occupation de réserve autochtone et bénéficient de l'un des climats les plus favorables d'Amérique Centrale. De plus, le projet Cerro Quema promet déjà des résultats très significatifs d'accroissement de ses ressources sur plus de 12 cibles localisées sur une zone de 17 km sur des indicateurs porphyriques totalisant à lui seul un étendu de 12 km qui souligne le potentiel d'un système porphyrique or/cuivre à proximité. Avec le support constant de ses actionnaires, Pershimco anticipe produire des liquidités soutenues, ce qui permettra, à court terme, de réaliser le projet de Cerro Quema avec succès. Veuillez vous référer à l'Étude de préfaisabilité (EPF) sur les gisements d'oxyde d'or La Pava et Quemita ‐‐ Projet Cerro Quema, disponible sur le site Internet de la Compagnie et déposé sur SEDAR le 22 août 2014 ainsi que le communiqué de presse du 8 juillet 2014.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements