Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

27 janv. 2012 08h58 HE

Pershimco annonce sa position face aux constats d'infraction émis par l'AMF

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 27 jan. 2012) - Ressources Pershimco inc. (TSX CROISSANCE:PRO) (FRANCFORT:BIZ) (la « Société » ou « Pershimco ») désire informer ses actionnaires de la transmission de constats d'infractions par l'Autorité des marchés financiers (l' « AMF ») à la Société et à M. Roger Bureau, Président du Conseil d'administration de la Société, représentant des amendes pouvant totaliser 512 510 $ (les « Constats »), dans lesquels l'AMF prétend que malgré les dispenses invoquées par la Société, celle-ci avait l'obligation de déposer, pour une vingtaine de souscripteurs, un prospectus lors des placements privés conclus les 29 décembre 2006, 10 octobre 2008, 13 janvier 2009, 17 décembre 2009 et 2 février 2010 (collectivement, les « Placements »).

Ayant récemment reçu la preuve au soutien des allégations de l'AMF, la direction désire informer ses actionnaires qu'elle conteste vigoureusement les allégations donnant ouverture aux constats de l'autorité règlementaire, et entend prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre ses droits et ceux de ses actionnaires.

À Propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une société d'exploration Canadienne cotée sur la Bourse de Croissance TSX et sur Frankfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud incluant le projet avancé de Cerro Quema au Panama sur lequel la Société a permis d'extraction et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val D'Or qui est développé en partenariat avec la Corporation Minière Osisko. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses investisseurs sont les garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements