Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

21 févr. 2008 10h31 HE

Pershimco, nomination d'un directeur d'exploration au Mexique

CHIHUAHUA, MEXIQUE--(Marketwire - 21 fév. 2008) - RESSOURCES PERSHIMCO INC. (TSX CROISSANCE:PRO) (FSE:BIZ) est fière d'annoncer la nomination de Jorge Madrigal au poste de directeur de l'exploration pour ses projets mexicains.

M. Madrigal qui sera effecté au bureau de Pershimco à Chihuahua, verra au bon fonctionnement des programmes d'exploration, à l'évaluation de nouvelles opportunités et sera concentré sur le développement rapide de ressources minérales pour la société. M. Madrigal possède plus de 30 ans d'expérience en travaux d'exploration minière de part et d'autre du Mexique. Son bagage d'expérience compte nombre de projets tant de bases que d'autres beaucoup plus avancés pour de nombreuses sociétés minières et d'exploration nationales et internationales. Son leadership et ses aptitudes à prendre des décisions, acquises au cours des ans sur des projets d'exploration et de développement de classe mondiale comme Gammon Lake, Hochschild et Grupo Mexico, seront un atout important pour Pershimco.

"Compte tenu des travaux significatifs d'exploration et de développement qui sont prévus dans les mois à venir au Mexique, Pershimco bénéficiera grandement de la présence et de l'expertise de Jorge. Son professionnalisme est grandement reconnu partout où il s'implique. Pershimco compte maintenant sur une équipe d'exploration intenationale qui visera à majorer et à développer les ressources minérales mexicaines" mentionne M. Alain Bureau, président et chef de la direction par intérim.

Alain Bureau

Président et chef de la direction par intérim

A propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une société canadienne de ressources et d'exploration. La société détient 100 % de plusieurs propriétés minières canadiennes et mexicaines, dont la propriété aurifère Courville qui est située près du camp minier de Val-d'Or dans le nord-ouest du Québec ; la propriété Magistral (Cu-Zn-Ag) et les propriétés La Bamba /San Miguel (Ag-Zn) dans la région minière de Chihuahua, Mexique. La Bamba /San Miguel sont sous option par Exploration Dia Bras. La stratégie de Pershimco vise avant tout le développement et la mise en production éventuelle de réserves minérales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec ParaDox Investor Relations au (514) 341-0408; sans frais au 1-866-460-0408 ; par télécopieur au (514) 341-1527 ; par courriel au infoparadox@qc.aira.com

Le TSX-V n'a pas approuvé, et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ce communiqué. Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de la Société, y compris les répercussions de l'acquisition sur sa performance financière. Ces déclarations sont identifiées par des verbes comme "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de la Société.

Renseignements