Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

05 avr. 2011 08h30 HE

Pershimco nomme Serge Biron à la tête de son équipe d'exploration en Amérique latine

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 5 avril 2011) - RESSOURCES PERSHIMCO INC. (la "Société" ou "Pershimco") (TSX CROISSANCE:PRO) (FRANCFORT:BIZ) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Serge Biron à titre de Directeur général, Amérique Latine, basé à Chitré au Panama. M. Biron mènera principalement les efforts d'exploration de Pershimco au Panama sur le Projet d'or-cuivre de Cerro Quema.

M. Biron a plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de l'exploration minière au Canada et internationalement en Afrique et en Amérique du Sud. Son expérience comprend la gestion de projets d'exploration d'envergure pour plusieurs compagnies, incluant Anglo American Corporation, Anglo Gold Corporation de l'Afrique du Sud et Barrick Gold, ce qui a mené à de nombreuses découvertes, incluant le dépôt d'or de 20 millions d'onces à Kibali/Doko dans la République Démocratique du Congo. Il était directeur général de Barrick Gold (Afrique) jusqu'à tout récemment.

M. Alain Bureau, ing., Président et Chef de la direction de Pershimco a déclaré : « Nous sommes ravis que Serge ait accepté de se joindre à l'équipe de Pershimco. Ses compétences vont contribuer significativement à l'avancement du Projet Cerro Quema au cours de cette phase de croissance rapide. Son évaluation technique du Projet Cerro Quema est très positive et Pershimco estime qu'avec son leadership, Cerro Quema pourra atteindre son plein potentiel. Combiné avec le Dr. Michael Druecker, Pershimco a l'une des plus fortes équipes d'exploration en Amérique centrale. »

À Propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société d'exploration canadienne cotée sur la Bourse de croissance TSX (symbole PRO) et sur Francfort (symbole BIZ). La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud, incluant la récente acquisition du projet Cerro Quema au Panama (détenue à 100%) et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont garants de notre réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de la Société au
www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources Pershimco Inc.
    Alain Bureau, ing.
    Président et Chef de la direction
    819-797-2180
    ressources@pershimco.ca