Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.
PwC Top 100 Junior Mine 2013

PwC Top 100 Junior Mine 2013

11 mars 2014 08h00 HE

Pershimco nomme un nouveau Chef de la direction financière

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 11 mars 2014) -

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AU CANADA SEULEMENT ET SA DISTRIBUTION N'EST PAS AUTORISÉE À DES AGENCES DE PRESSE AUX ÉTATS-UNIS NI SA DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

Ressources Pershimco Inc. (la «Société» ou «Pershimco») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Pierre Monet au titre de Chef de la direction financière de la Société.

M. Monet est un gestionnaire chevronné cumulant 30 ans d'expérience en finances auprès de sociétés publiques et privées. Il a occupé différents postes de haute direction dont plus de 10 ans dans le secteur minier. Il a notamment été Président et chef de la direction de Malaga Inc. qui détenait une mine de tungstène au Pérou, Vice-président finances, administration et trésorier de Compagnie Minière IOC Inc. et Vice-président finances de Produits Forestiers Alliance Inc. Il est membre de l'ordre des comptables professionnels agréés et détient un baccalauréat en administration des affaires de l'École des hautes études commerciales à Montréal.

"M.Monet apporte à Pershimco une vaste expérience dans le secteur minier ainsi qu'une solide connaissance en gestion financière ainsi qu'en financements, acquisitions d'entreprises et restructurations" a déclaré Alain Bureau, Président et chef de la direction de Pershimco. "Ces attributs contribueront au développement de la Société".

"Je suis fier de me joindre à Pershimco qui est dotée d'une équipe de gestion chevronnée dédiée au développement de projets prometteurs" a ajouté M. Monet.

Pershimco a octroyé à M. Monet, 200 000 options d'achat d'actions dans le cadre du régime d'options de la Société. Le prix d'exercice des options est de 0,32 $ chacune et elles échoient 5 ans après leur attribution.

À propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société minière d'exploration et de développement minier cotée à la Bourse de Croissance TSX et sur la Bourse de Frankfort possédant un projet avancé d'oxyde d'or au Panama. Le projet Cerro Quema est composé de multiples dépôts d'oxyde d'or situé dans un groupe de concessions d'exploitation couvrant 15 000 ha. La Société explore également, sur ces mêmes concessions, la présence d'un porphyre de cuivre-or en profondeur. La Société est dirigée par une équipe de gestionnaires compétents avec une grande expérience dans le secteur minier, ainsi qu'un vaste succès dans le développement d'opérations minières dans les Amériques. Avec le soutien de ses actionnaires, l'équipe de Pershimco s'est positionné pour le succès.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements