Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.
PwC Top 100 Junior Mine 2013

PwC Top 100 Junior Mine 2013

25 nov. 2013 15h19 HE

Pershimco se classe 30e parmi le Top 100 de PwC des sociétés minières juniors à la TSX-V

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 25 nov. 2013) - Ressources Pershimco Inc. (la « Compagnie » ou « Pershimco ») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est fière d'annoncer que la firme PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l. (« PwC »), une firme reconnue mondialement pour ses services de vérification, de certification, de fiscalité et de services conseils et transactionnels, a placé la Compagnie au 30e rang parmi plus de 1 290 sociétés d'exploitation des ressources juniors inscrites à la Bourse de croissance TSX (« TSX-V »), plaçant Pershimco dans le top trois pourcent des sociétés minières juniors inscrites à cette bourse. Dans le cadre du rapport annuel « Junior Mining Review » de PwC, Pershimco a été nommée l'une des entreprises du Top 100 des sociétés minières juniors à la TSX-V en fonction de la capitalisation boursière (au 30 juin 2013), ce qui accorde à la Compagnie le privilège d'arborer le logo PwC 2013. Le rapport de PwC peut être consulté sur le site web de la Compagnie au www.pershimco.ca.

« Ce classement a pu être obtenue grâce au travail acharné, à la discipine et surtout, grâce au support de nos Actionnaires » a commenté Alain Bureau, Président et Chef de la direction de Pershimco.

À PROPOS DE RESSOURCES PERSHIMCO INC.

Ressources Pershimco Inc. est une société d'exploration canadienne cotée à la Bourse de Croissance TSX et sur Frankfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du sud incluant le projet Cerro Quema au Panama et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont les garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

Rapport de PwC

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements