Peter Likoray devient le nouveau vice-président principal, Ventes de Bombardier Avions d'affaires


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 avril 2015) - Bombardier a annoncé aujourd'hui la nomination de Peter Likoray au poste de vice-président principal, Ventes, Bombardier Avions d'affaires. Sa nomination à ce poste est immédiate.

« Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie et une feuille de route éloquente au sein de Bombardier Avions d'affaires, Peter fera profiter l'équipe d'une combinaison parfaite de sens des affaires, de leadership en ventes et de passion pour nos produits, a dit Éric Martel, président de Bombardier Avions d'affaires. Je suis certain qu'en lui confiant la barre nous pourrons encore renforcer notre position de chef de file sur le marché. »

M. Likoray s'est joint à la division Avions amphibies de Bombardier en 1990, d'abord à titre de membre de l'équipe Ventes de pièces, puis comme directeur, Ventes. Il vend des avions d'affaires pour Bombardier Avions d'affaires depuis 2005. En 2011, il a été nommé vice-président régional, Ventes, Avions d'affaires, Est des États-Unis et Canada. Jusqu'à tout récemment, il occupait le poste de vice-président, Ventes, Avions d'affaires, Amérique du Nord.

Peter remplace Bob Horner, qui a quitté l'organisation pour se consacrer à d'autres intérêts. « J'aimerais remercier Bob pour ses 20 années et ses immenses contributions à Bombardier Avions d'affaires; je lui souhaite le meilleur des succès dans ses futures entreprises », d'ajouter Éric Martel.

À propos de Bombardier

Bombardier est le leader mondial de la fabrication d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, nos revenus ont été de 20,1 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.

Bombardier et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements:

Molly Edwards
Chef, Communications externes
Bombardier Avions d'affaires
316-946-1279
molly.edwards@aero.bombardier.com

Anna Cristofaro
Porte-parole principale
Bombardier Avions d'affaires
514 855-8678
anna.cristofaro@aero.bombardier.com