Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

19 déc. 2008 10h00 HE

Petro-Canada annonce une entente de principe à la raffinerie de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 déc. 2008) - Une entente de principe est intervenue entre Petro-Canada et la Section locale 175 du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier pour la raffinerie de Montréal. Cette entente est maintenant assujettie à la ratification par les membres de la section locale lors d'un vote qui aura lieu le 23 décembre 2008.

Dan Sorochan, vice-président, Raffinage et Approvisionnement pour Petro-Canada, a déclaré : "Nous sommes heureux d'avoir conclu une entente de principe que nous croyons être juste et équilibrée à la fois pour la compagnie et ses employés".

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. La Société crée de la valeur en exploitant de façon responsable les ressources énergétiques et en offrant des produits et des services pétroliers de calibre international. Petro-Canada est fière d'être partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques 2010 à Vancouver. Les actions ordinaires de Petro-Canada se négocient à la bourse de Toronto (TSX) sous le symbole PCA et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole PCZ.

Renseignements

  • Médias et informations générales:
    Michael Southern
    Petro-Canada
    (905) 804-5986
    Site Internet : www.petro-canada.ca