Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

24 mars 2008 14h02 HE

Petro-Canada dépose ses rapports d'information

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 24 mars 2008) - Petro-Canada a déposé aujourd'hui son Rapport annuel 2007, sa Notice annuelle, le Formulaire 40-F et sa Circulaire de procuration de la direction auprès des organismes de réglementation du Canada et des Etats-Unis. Le Rapport annuel contient le rapport de gestion et les états financiers consolidés vérifiés et les notes complémentaires pour l'exercice terminé le 31 décembre 2007.

Les rapports d'information de Petro-Canada contiennent des informations sur les réserves, de même que d'autres renseignements sur le pétrole et le gaz, tel qu'exigé par les organismes de réglementation des valeurs mobilières canadiennes et la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.

Les versions en ligne et PDF du Rapport annuel sont disponibles à http://www.petro-canada.ca/. La Notice annuelle, le Formulaire 40-F et la Circulaire de procuration de la direction sont également disponibles dans le même site en format PDF. Tous les rapports d'information de Petro-Canada sont disponibles dans les sites suivants : http://www.sedar.com/ et http://www.sec.gov/. Pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport imprimé, veuillez communiquer avec le Secrétaire général, Petro-Canada, 150, 6th Avenue S.W., Calgary, Alberta, T2P 3E3.

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. La Société crée de la valeur en exploitant de façon responsable les ressources énergétiques et en offrant des produits et des services pétroliers de calibre international. Petro-Canada est fière d'être partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Les actions ordinaires de la Petro-Canada se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

Renseignements

  • Demandes des médias et du public:
    Victoria Barrington, Communications de la Société
    Petro-Canada (Calgary)
    (403) 296-8589
    ou
    Demandes des investisseurs et des analystes:
    Brad Thompson, Relations avec les investisseurs
    Petro-Canada (Calgary)
    (403) 296-4430
    Site Web: www.petro-canada.ca