Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

16 mars 2009 13h28 HE

Petro-Canada offre ses condoléances

Le communiqué suivant a été publié aujourd'hui au nom de Petro-Canada par Alan Brown, vice-président, côte Est, suite à l'accident d'hélicoptère survenu la semaine dernière au large de Terre-Neuve. Petro-Canada est l'exploitant du champ Terra Nova.

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE--(Marketwire - 16 mars 2009) - Au nom de chacun de nous à Petro-Canada, je désire offrir mes plus sincères condoléances aux personnes touchées par l'accident tragique du vol 91 de l'hélicoptère Cougar survenu en matinée jeudi dernier. Pour le moment, les pensées et les prières de tous les membres de notre organisation vont vers les familles, les amis, les collègues et les employeurs des passagers et de l'équipage et, en réalité, vers tous les gens de Terre-Neuve-et-Labrador.

Les citoyens de notre communauté sont très proches et, de ce fait, cette tragédie nous affecte tous d'une manière très personnelle et différente. De nombreux membres de notre personnel connaissaient ou avaient travaillé avec les victimes. Ils ressentent donc vivement, comme leurs familles et leurs amis, la lourde perte qui frappe notre communauté.

Nos pensées accompagnent les familles qui doivent faire face à une douloureuse perte ainsi que la famille de la personne qui a été sauvée.

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. La Société crée de la valeur en exploitant de façon responsable les ressources énergétiques et en offrant des produits et des services pétroliers de calibre international. Petro-Canada est fière d'être partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Les actions ordinaires de la Société se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

Renseignements

  • Demandes des médias et du public:
    John Downton, Communications de la Société
    Petro-Canada Côte Est
    (709) 778-3692