Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

11 juin 2008 09h02 HE

PETRO-POINTS fait équipe avec la CAA pour aider les membres à accumuler des points plus rapidement

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 11 juin 2008) - Qu'y a-t-il de mieux qu'être membre du programme PETRO-POINTS et de la CAA? Etre membre des deux programmes bien sûr. PETRO-POINTS et la CAA sont donc fiers d'annoncer une nouvelle initiative qui offrira plus de primes aux conducteurs ontariens.

"Il s'agit d'une excellente occasion d'aider les gens à profiter davantage de leur adhésion, affirme Phil Churton, vice-président, Marketing, à Petro-Canada. En devenant membre de PETRO-POINTS et de la CAA, vous profitez des avantages des deux programmes et avez l'occasion d'accumuler des PETRO-POINTS plus rapidement que jamais."

"Nous sommes très enthousiastes quant au lancement de ce nouveau programme d'avantages pour les membres en collaboration avec PETRO-POINTS, affirme Nick Parks, chef de la direction de CAA South Central Ontario. Avec les deux autres clubs de l'Ontario, CAA North & East et CAA Niagara, nous recherchions activement un partenaire dans le domaine pétrolier, et en élaborant ce nouveau programme avec PETRO-POINTS, nous croyons pouvoir offrir à nos membres beaucoup de valeur ajoutée."

Avantages d'une adhésion aux deux programmes :

  • Accumulez 20 % plus de PETRO-POINTS sur tous les achats de carburant et d'articles de dépanneur aux établissements de ventes au détail Petro-Canada;
  • Obtenez instantanément 1 000 points en prime au moment de l'inscription comme membre de la CAA et de PETRO-POINTS;
  • Possibilité de convertir des PETRO-POINTS en dollars CAA ou d'échanger vos PETRO-POINTS contre une adhésion à la CAA.

Pour les détails sur la façon de devenir membre de PETRO-POINTS et de la CAA, visitez le http://www.petro-points.com/ ou composez le 1-800-668-0222. L'offre est valide en Ontario seulement.

A propos de la CAA

CAA est un organisme sans but lucratif géré par ses membres qui offre des produits et services automobiles, de voyage, d'assurance et de consultation qui procurent aux conducteurs tranquillité d'esprit, sécurité et valeur. La CAA a vu le jour en 1903 en tant que ligue automobile et a depuis évolué pour devenir le club le plus important au pays. On compte actuellement près de 2,2 millions de membres CAA en Ontario et 4,8 millions au Canada.

A propos de PETRO-POINTS

Lancé au départ comme le premier programme de fidélisation exclusif d'une société pétrolière en 1995, PETRO-POINTS est devenu un programme à multiples volets qui compte un grand nombre de membres actifs. Les millions de membres peuvent faire des achats et accumuler des PETRO-POINTS de diverses façons : sur les achats d'articles de dépanneur, de lavages d'auto et de carburant effectués à Petro-Canada; partout où on accepte la carte MasterCard(MD) PETRO-POINTS Citi(MC); ou par l'entremise de divers partenaires. Ils peuvent échanger des PETRO-POINTS sur-le-champ aux stations-service Petro-Canada contre toute une gamme de primes allant d'articles de dépanneur à de l'essence, en passant par des cartes-cadeaux. Ils peuvent en outre échanger des PETRO-POINTS contre des voyages avec des partenaires comme itravel2000 ou en faire don à des oeuvres de bienfaisance.

A propos de Petro-Canada

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. La Société crée de la valeur en exploitant de façon responsable les ressources énergétiques et en offrant des produits et des services pétroliers de calibre international. Petro-Canada est fière d'être partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Les actions ordinaires de la Société se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

Renseignements