Pétrolia annule la lettre d'engagement relativement à un placement privé


RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 21 mai 2013) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce, qu'en raison des conditions qui prévalent sur le marché, elle a décidé de suspendre ses démarches en vue d'un placement privé d'unités de la Société, tel qu'annoncé plus tôt.

Suivant cette décision, Pétrolia a procédé à la réorganisation de son bilan de manière à rencontrer ses obligations en vue de maintenir ses activités actuelles. Pour le moment, la Société dispose de capitaux suffisants, afin de continuer ses opérations pendant plus d'un an.

Cette flexibilité permet à Pétrolia de poursuivre une surveillance des conditions du marché en anticipant un environnement plus favorable à un financement futur.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 68 002 800 d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Alexandre Gagnon
Vice-président Finance
Québec : (514) 360-1584
agagnon@petroliagaz.com

André Proulx
Président
(418) 724-0112
president@petroliagaz.com
www.petroliagaz.com