Pétrolia inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia inc.

02 nov. 2012 09h35 HE

Pétrolia : Début du forage de Bourque 2

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 2 nov. 2012) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce que le forage du puits Bourque 2 a débuté dans la journée du 31 octobre 2012. À ce jour, 303 mètres ont déjà été forés. Ce puits doit atteindre la profondeur verticale de 2 850 mètres. Les équipements utilisés sont les mêmes que ceux qui ont été employés pour le forage Bourque 1.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 66 585 750 d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements