Pétrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia Inc.

23 juil. 2012 09h15 HE

Pétrolia : Début du forage de Bourque No. 1

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 23 juillet 2012) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce qu'en conformité avec son plan d'affaires, les opérations de forage du puits Bourque No. 1 ont débuté. À ce jour, le puits a atteint 170 mètres de profondeur. Ce puits est le premier des trois puits qui seront forés en 2012. Implanté à mi-chemin entre Murdochville et Grande-Vallée en Gaspésie, il devrait atteindre la profondeur de 3 200 mètres. Ce forage permettra de vérifier la présence de pétrole dans une structure de type barrière récifale au niveau de la Formation du West Point. Le forage est assuré par la foreuse No. 501 de Precision Drilling.

À partir du mercredi 25 juillet 2012, un nouveau site internet dédié au projet Bourque sera mis en ligne. Il sera possible d'y suivre l'évolution des opérations de forage : www.bourque.petroliagaz.com.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 66 585 750 d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements