Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

26 janv. 2011 10h58 HE

Pétrolia dépose une poursuite contre Le Soleil et Ugo Lapointe

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 26 jan. 2011) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce qu'elle a déposé le 20 janvier 2011 au greffe de la Cour supérieure à Québec, une Requête introductive d'instance réclamant solidairement à 3834310 Canada inc. de Montréal, propriétaire du quotidien Le Soleil de Québec, et à Ugo Lapointe, porte-parole de la Coalition pour que le Québec ait meilleure mine! des dommages moraux de 300 000 $ et des dommages exemplaires de 50 000 $. Cette requête fait suite à la publication d'un article paru dans l'édition du 3 décembre 2010 du journal Le Soleil qui rapportait des accusations fausses et diffamatoires portées par Ugo Lapointe contre Pétrolia.

Dans sa requête, Pétrolia s'engage à faire don à des organismes sans but lucratif de la Gaspésie dévoués au développement de l'emploi et au développement économique de leur région, le produit net de la totalité de toutes sommes qui pourraient lui être accordées par le tribunal. Le procureur de Pétrolia est Me Claude-Armand Sheppard du cabinet Robinson Sheppard Shapiro à Montréal.

Le texte de la requête peut être consulté sur le site internet de Pétrolia à l'adresse : http://petroliagaz.com/fr/investisseur/parle.php

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 15 000 km² (2,7 millions d'acres) soit environ 18 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 50 millions d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements