Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

25 avr. 2009 16h34 HE

Petrolia Inc. : Modifications apportées aux bons de souscription

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 25 avril 2009) - En date du 7 avril 2009, Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de prolongation de la date d'expiration de bons de souscription venant à échéance le 26 avril 2009 et le 10 juillet 2009. Les nouvelles dates d'échéance demandées sont le 10 octobre 2012 et le 10 janvier 2013.

Après avoir obtenu toutes approbations requises des autorités réglementaires en matière de valeurs mobilières ayant juridiction sur la Société, elle pourra forcer le porteur à exercer leurs bons de souscription sur simple envoi d'un avis écrit au porteur ("l'Avis d'exercice") et ce, au moins dix (10) jours ouvrables avant la date où la Société désire forcer le porteur à exercer leurs bons de souscription lors de la survenance de l'un ou l'autre des évènements et selon les termes et conditions ci-après décrits :

a) si, durant une période consécutive de trente (30) jours de transactions boursières, le cours moyen pondéré de l'action ordinaire de la Société à la cote de la Bourse de croissance TSX ("la Bourse") est supérieur à deux dollars (2,00 $) l'action et que l'action ordinaire, durant cette période, se transige à un prix entre deux dollars (2,00 $) et trois dollars (3,00 $) l'action. En tel cas, la Société pourrait forcer le porteur à exercer le bon de souscription, à raison d'un prix égal à un dollar et vingt-cinq cents (1,25 $);

b) si, durant une période consécutive de trente (30) jours de transactions boursières, le cours moyen pondéré de l'action ordinaire de la Société est supérieur à trois dollars (3,00 $) et que l'action ordinaire, durant cette période, se transige à un prix entre trois dollars (3,00 $) et quatre dollars (4,00 $) l'action. En tel cas, la Société pourrait forcer le porteur à exercer le bon de souscription, à raison d'un prix égal à un dollar et cinquante cents (1,50 $);

c) si, durant une période consécutive de trente (30) jours de transactions boursières, le cours moyen pondéré de l'action ordinaire de la Société clôture à un cours supérieur à quatre dollars (4,00 $) l'action. En tel cas, la Société pourrait forcer le porteur à exercer le bon de souscription, à raison d'un prix égal à un dollar et soixante-quinze cents (1,75 $).

Le porteur aura trente (30) jours suivant la date de réception de l'avis d'exercice pour exercer leurs bons de souscription au prix de souscription déterminé selon les conditions ci-dessus décrites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements