Pétrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia Inc.

17 févr. 2012 09h56 HE

Pétrolia : premier rang dans le secteur pétrole et gaz sur le TSX Croissance

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 17 fév. 2012) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) se réjouit de figurer au premier rang de la catégorie Pétrole et gaz de la Bourse de croissance, qui regroupe plus de 280 entreprises pétrolières et gazières.

Ce Top 50 de 2012, établi par la Bourse de croissance TSX, regroupe les 10 entreprises les plus performantes dans chacun des cinq secteurs d'activité suivants : mines, pétrole et gaz, les industries diversifiées, les technologies propres et les sciences de la vie. Dans l'établissement de ce classement des 2 250 sociétés inscrites, la Bourse accorde une importance égale à l'augmentation de la capitalisation boursière, la hausse du cours de l'action, le volume de négociation et la couverture par les analystes.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 14 000 km² (3,5 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 53,8 millions d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements