Pétrolia inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia inc.

26 févr. 2015 16h50 HE

Pétrolia prévoit un placement privé

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 26 fév. 2015) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) (la "Société") a le plaisir d'annoncer son intention de compléter un placement privé comportant l'émission d'un maximum de 3 437 500 actions accréditives à un prix de 0,80 $ par action pour un produit maximal de 2 750 000 $. L'actuel cours moyen pondéré en fonction du volume des actions ordinaires de la Société pour les 20 derniers jours de bourse est de 0,5705$. La Société prévoit clôturer ce placement privé le ou avant le 13 mars 2015. Le produit de ce placement privé sera utilisé par la Société pour encourir des dépenses d'exploration au Canada sur les propriétés de la Société situées dans la province de Québec.

En contrepartie des services fournis, Marquest Capital Markets et Secutor Capital Management Corp. recevront des honoraires d'intermédiation correspondant à 6 % du produit brut du placement, payable en argent.

Les actions accréditives qui seront émises aux termes du placement privé susmentionné seront assujetties à une période de restriction relative à la revente d'une durée de quatre (4) mois.

La clôture de ce placement privé est assujettie à l'approbation de la Bourse de croisse TSX.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km² (4 millions d'acres), soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a actuellement 77 616 695 d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements