Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

24 oct. 2006 10h34 HE

Pétrolia recrute un géologue pétrolier senior

RIMOUSKI, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 oct. 2006) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) est heureuse d'annoncer la nomination de Monsieur Bernard Granger à titre de chef-géologue Détenteur d'une maîtrise en géologie de l'Université de Montréal et membre de l'Ordre des géologues du Québec et de l'American Association of Petroleum Geologist, Monsieur Granger possède 32 ans d'expérience dans le secteur de l'exploration pétrolière.

Durant sa carrière, il a occupé de nombreux postes tant techniques qu'administratifs. Il a été vingt ans à l'emploi de SOQUIP (Société québécoise d'initiatives pétrolières) où il a occupé les postes de chef géologue et par la suite, chef géologue de PAREX, un consortium formé d'Aberford Resources, Denison Mines et Soquip Atlantic dont le mandat était l'exploration pétrolière de la Côte Est du Canada. A ce titre, il a participé aux découvertes des champs de pétrole géants de Terra Nova et de White Rose sur les Grands Bancs de Terre-Neuve. Le dernier poste occupé chez SOQUIP a été celui de géologue senior au Maroc pour un contrat géré par SOQUIP pour le compte de Pétro-Canada International.

Avant de se joindre à l'équipe de Pétrolia, Monsieur Granger était chef géologue d'Hydro-Québec Pétrole et gaz. Monsieur Granger est également président et copropriétaire de Géosig Inc., une compagnie spécialisée en géophysique minière et pétrolière.

"Monsieur Granger possède une vaste expérience de la géologie pétrolière du territoire québécois. Au cours de sa carrière il a développé une expertise unique au Québec dans les différents domaines qui concernent l'exploration pétrolière, notamment le développement de "prospects", l'évaluation des diagraphies de forage, l'évaluation des réserves de pétrole et de gaz, l'évaluation économique des réserves ainsi que dans les différentes méthodes géophysiques appliquées à l'exploration pétrolière. Je suis heureux que M. Granger ait accepté de se joindre à l'équipe de Pétrolia qui pourra ainsi bénéficier d'une expertise reconnue dans l'industrie, tant au Québec qu'à l'étranger" d'indiquer M. André Proulx, président de Pétrolia.

La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements