Petrolympic Ltd.
TSX CROISSANCE : PCQ
OTCQB : PCQRF

Petrolympic Ltd.

16 juil. 2015 15h26 HE

Petrolympic annonce sa cotation sur l'OTCQB

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 16 juillet 2015) - Petrolympic Ltd. (« Petrolympic » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:PCQ)(OTCQB:PCQRF) a annoncé que les actions de la société ont été approuvées pour l'inscription sur le marché financier américain OTCQB et ont commencé à être transigées sur ce marché. Le Service d'affichage du cours en temps réel pour le symbole américain de la Compagnie (OTCQB:PCQRF) est maintenant disponible au: http://www.otcmarkets.com/stock/PCQRF/quote. La Compagnie a également maintenu sa cotation à la Bourse de croissance canadienne au Canada, sous le symbole PCQ.

« Nous avons travaillé à l'inscription sur le marché financier OTCQB depuis un certain temps déjà et nous sommes heureux que nos efforts soient maintenant récompensés, » a déclaré Mendel Ekstein, Chef de la Direction de Petrolympic. « Les liquidités offertes par le biais de l'OTCQB donneront une bien meilleure accessibilité à une plus grande variété d'investisseurs particuliers et institutionnels, et nous avons l'intention d'en profiter pleinement en attirant autant que possible l'attention sur les progrès de notre Compagnie. Nous sommes déterminés à renforcer nos relations avec les investisseurs par le biais d'un réseautage social créatif et par d'autres programmes sophistiqués de sensibilisation des investisseurs. »

Petrolympic a récemment annoncé des découvertes significatives de pétrole et de gaz naturel dans un réservoir conventionnel de dolomies hydrothermales au Québec. La compagnie poursuit activement un programme de caractérisation et de délimitation du réservoir pour développer cette ressource dans un marché dynamique et dans un contexte réglementaire et de politique énergétique actualisés.

À propos de Petrolympic Ltd.

Petrolympic est une société pétrolière et gazière junior canadienne qui explore activement pour le pétrole brut léger et le gaz naturel en Amérique du Nord. La Compagnie dispose d'actifs situés dans le Fairway de l'Utica au Québec et détient 100 % des droits d'exploration sur 97 507 hectares (240 944 acres), et un intérêt de 12 % à 30 % dans 36 permis d'exploration totalisant 656 710 hectares (1 622 759 acres) - nets : 195 573 hectares (483 269 acres) dans la péninsule gaspésienne et les Basses-Terres du Saint-Laurent où les cibles d'exploration pour le pétrole et le gaz naturel sont abondantes et prouvées. La Compagnie porte également son attention sur son actif de production pétrolière à court terme dans le prolifique bassin de Maverick au Texas, États-Unis.

Énoncés Prospectifs

NI LA BOURSE DE CROISSANCE TSX NI L'OTC MARKETS GROUP INC., NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION ONT RÉVISÉ OU PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUÉ.

Ce communiqué peut contenir des déclarations prospectives et des informations basées sur des attentes courantes. Ces déclarations ne devraient pas être interprétées comme des garanties de performances futures ou de résultats. De telles déclarations comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent entraîner des résultats réels, des performances et des réalisations matériellement différents de ceux sous-entendus dans ces déclarations. Ces déclarations incluent la présentation de la documentation pertinente dans les délais requis et à la satisfaction des organismes de réglementation pertinents, la complétion de l'acquisition des biens pertinents et la levée de fonds suffisants pour compléter la stratégie commerciale de la Compagnie. Il n'y a aucune certitude qu'aucun de ces événements ne se produira. Bien que ces déclarations soient fondées sur des hypothèses de gestion raisonnables, il ne peut y avoir de garantie que ces hypothèses se révéleront correctes. Nous n'assumons aucune responsabilité de mise à jour ou de révision pour tenir compte de nouveaux événements ou circonstances.

Les titres de la Compagnie n'ont pas été enregistrés en vertu de l'U.S. Securities Act de 1933 amendé (l' « U.S. Securities Act »).

En outre, il y a des facteurs de risque connus et inconnus qui pourraient entraîner des résultats réels de la Compagnie, des performances ou des réalisations matériellement différents de tous résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les informations prospectives contenues dans ce document. Toute information prospective contenue dans les présentes est qualifiée dans son intégralité par cette mise en garde, et la Compagnie décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour ces informations prospectives ou d'annoncer au public le résultat de toute révision d'une information prospective contenue dans ce document afin de tenir compte de résultats, d'événements ou de développements futurs, sauf tel que requis par la Loi.

Renseignements