Petrolympic Ltd.
TSX CROISSANCE : PCQ

Petrolympic Ltd.

11 juin 2008 09h01 HE

Petrolympic Ltd. sélectionne Evolution Group Inc. pour implémenter ses programmes de communication financière et de relations avec les investisseurs

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 juin 2008) - Petrolympic Ltd. ("Petrolympic" ou "la Société") (TSX CROISSANCE:PCQ) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services d'Evolution Group Inc. ("Evolution Group") pour assister la Société dans la conception et l'implémentation de ses programmes de communication financière et de relations avec les investisseurs.

Evolution Group est une société de communication financière réputée dont les services incluent la conception et l'implémentation de stratégies de communication complètes et fiables. L'expérience et le savoir-faire de ses collaborateurs dans le domaine de la communication financière et boursière permettent à Evolution Group de superviser et de représenter des sociétés cotées dans leurs opérations de bourse quotidiennes.

"Considérant le potentiel de Petrolympic, il est temps de préparer une campagne de communication sur le futur prometteur de notre société destinée à un public plus large, et nous sommes absolument certains qu'Evolution Group dispose de la capacité pour nous assister dans la communication de nos progrès de manière hautement efficace et professionnelle", a commenté Mendel Ekstein, chef de la direction de la Société.

Pour sa part, Sylvain Archambault, président d'Evolution Group, a déclaré : "Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par Petrolympic pour représenter la société auprès de la communauté financière. Nous estimons que Petrolympic est une entreprise commerciale avec un formidable potentiel, grâce à la qualité de ses projets et au talent de son équipe dirigeante estimée. Nous avons confiance dans notre capacité à aider Petrolympic à augmenter sa visibilité par la création et la mise en place d'un plan de communication qui reflètera son potentiel".

Pour ces services, Petrolympic versera à Evolution Group un montant fixe mensuel de 3 500 dollars sur une période de 12 mois.

Evolution Group ne détient aucun intérêt direct ou indirect dans la Société ou ses titres de placement, et n'a aucun droit ni intention d'acquérir un tel intérêt.

Petrolympic est également heureuse d'annoncer qu'elle a sélectionné Advent Management Inc. ("Advent") pour des services de conseil en stratégie de marchés de capitaux et institutionnels et un mandat de liaisons institutionnelles. Pour ces services, Petrolympic versera à Advent la somme de 6 500 dollars à la réception de son plan "Stratégies de marchés de capitaux et institutionnels". En outre, Petrolympic versera un montant fixe mensuel de 1 000 dollars sur une période de 12 mois.

A propos de Petrolympic Ltd.

Petrolympic Ltd. est une nouvelle société de pétrole et de gaz qui explore activement des gisements de gaz naturel et de pétrole brut léger (supercarburant) dans la province du Québec, au Canada. La société jouit de terrains bien situés, de ressources géologiques prometteuses, d'une stratégie d'exploration systématique, d'une infrastructure facilement accessible et d'une direction expérimentée.

Petrolympic possède actuellement des permis de recherche de pétrole et de gaz qui couvrent plus de 113 906 hectares (281 468 acres) dans le Bassin appalachien québécois, y compris des installations dans la Péninsule de la Gaspésie et dans le sud des basses terres de St. Lawrence. Il s'agit d'une région largement inexplorée dont le profil international dans le secteur du pétrole et du gaz se développe considérablement grâce à des avancées géologiques, à sa proximité par rapport aux marchés, à ses gisements d'hydrocarbures et à sa stabilité géopolitique.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certaines informations de "nature prospective" selon la définition du Securities Act (Ontario), y compris, mais sans limitation, des énoncés concernant le calendrier et l'étendue des programmes d'exploration, ainsi que la disponibilité des résultats de recherche. En tant que tels, ces énoncés prospectifs font référence à des événements et conditions futurs et, par là même, impliquent des risques et des incertitudes inhérents, qui sont détaillés dans la section intitulée "Facteurs de risque" et ailleurs dans les documents que Petrolympic dépose régulièrement auprès de la Ontario Securities Commission et d'autres autorités réglementaires. Les résultats réels pourraient différer considérablement des résultats projetés en raison des facteurs suivants, entre autres : conditions météorologiques inclémentes, changements réglementaires, délais dans l'obtention des permis requis, accidents et retards dans les activités de recherche, qui ne sont pas toujours sous le contrôle de Petrolympic. Les énoncés prospectifs contenus dans ce document représentent l'estimation raisonnable actuelle de Petrolympic concernant des événements et des conditions futurs, mais il n'est nullement garanti que de tels événements et conditions se produiront. Il est conseillé au lecteur de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés prospectifs. Petrolympic décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié les informations de ce communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité et l'adéquation de celui-ci.

Renseignements