Best Buy Canada ltée

Best Buy Canada ltée

25 août 2011 21h59 HE

Peu importe le taux de change, Best Buy offre toujours d'excellents prix en magasin et en ligne

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 25 août 2011) -

Faits saillants :

  • Best Buy rappelle aux consommateurs canadiens que nos prix ne sont pas influencés par les taux de change ou les diverses fluctuations économiques.
  • Best Buy offre une vaste gamme de produits populaires à des prix équivalents et parfois même inférieurs à ceux des détaillants américains.
  • À compter du 1er septembre, de nouvelles aubaines seront annoncées en magasin et en ligne pour la fête du Travail.

Avec d'excellentes aubaines pour la rentrée des classes et le long week-end de septembre, Best Buy, le détaillant spécialisé d'appareils électroniques grand public qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada, annonce ses 10 meilleures offres de la semaine pour la rentrée des classes.

Puisque le dollar canadien continue de gagner en valeur, nous constatons une féroce concurrence en matière de tarification des produits électroniques grand public partout au pays, de l'autre côté de la frontière et en ligne. Best Buy offre toujours d'excellentes aubaines et des prix concurrentiels pour chaque produit.

10 meilleurs produits de Best Buy à se procurer, peu importe la valeur du dollar :

1. Téléviseur Bravia de 55 po de Sony1 667,99 $

2. Télécommande universelle Harmony 700 de Logitech119,99 $

3. Tablette Galaxy 10,1 po 16 Go Wi-Fi de Samsung499,99 $

4. Imprimante à jet d'encre sans fil tout-en-un de HP– 129,99 $

5. JamBox Diamond Bluetooth de Jawbone199,99 $

6. Étui de chargement Juice Pack de Mophie69,99 $

7. BlackBerry Bold 990099 $ avec contrat de 3 ans de Rogers

8. Samsung Infuse 4G49,99 $ avec contrat de 3 ans de Rogers

9. Appareil photo numérique S8100 de Nikon289,99 $

10. Caméscope HDRCX110R de Sony419,99 $

[Remarque : Prix à partir du 25 août 2011, sujets à changement.]

Pour connaître les autres aubaines de l'été, visitez le site BestBuy.ca.

À propos de Best Buy

Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE:BBY). Best Buy est le détaillant de produits électroniques, d'informatique et de divertissement grand public en ligne et en magasin qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada. Avec plus de 70 magasins au pays, Best Buy offre à ses clients une expérience d'achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Chaque jour, nos employés s'efforcent d'offrir des solutions technologiques qui offrent aux gens un accès facile aux informations, aux nouvelles idées et au divertissement. Nous sommes conscients de notre rôle et de notre impact dans le monde, et nous avons comme objectif de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies d'exploitation nous permettant d'offrir des solutions technologiques fiables et durables à nos clients et aux collectivités. Pour de plus amples renseignements sur Best Buy, visitez le site www.bestbuy.ca.

POUR CONNAÎTRE LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES DE BEST BUY, SUIVEZ-NOUS SUR BBYCNews

Renseignements