Jaguar Land Rover Laval

Jaguar Land Rover Laval

14 janv. 2016 11h00 HE

Pfaff mandate MM. De Cubellis de Laval pour établir McLaren sur le marché montréalais

- Le réseau de concessionnaires McLaren grandit et investit dans le marché québécois.

- Pfaff Automotive Partners mandate Nino et Renato De Cubellis.

- McLaren Montréal sera le troisième concessionnaire au Canada.

- Ouverture à la fin de 2016.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 jan. 2016) - Pfaff Automotive Partners, l'importateur canadien de la marque automobile McLaren, parmi tant d'autre, a annoncé aujourd'hui son intention d'étendre le réseau de concessionnaires McLaren sur le marché québécois. Nino et Renato De Cubellis ont été mandatés pour l'ouverture de McLaren Montréal à la fin de 2016. Les frères De Cubellis, propriétaires de Jaguar Land Rover Laval, inaugureront la nouvelle concession McLaren sur le boulevard Chomedey à proximité de leur établissement actuel de Jaguar Land Rover.

L'emplacement du nouveau concessionnaire McLaren n'est pas par hasard... Depuis deux décennies, Laval est l'une des régions du Canada qui connaît la croissance la plus rapide sur le plan démographique et en termes de prospérité. Le concessionnaire sera facilement accessible à partir des réseaux autoroutiers, directement de Montréal et par les banlieues comme les secteurs de la Rive-Nord et de la Rive-Sud, de l'Ouest-de-l'Île et de l'est de Montréal.

« Nino et Renato ont toujours mis l'accent sur la prestation de services exceptionnels s'inscrivant dans la durée plutôt que sur les bénéfices à court terme, dit M. Christopher Pfaff, président et chef de la direction de Pfaff Automotive Partners. En ce sens, nous partageons les mêmes valeurs : la confiance et le respect qu'ils ont su établir au fil des années avec leur clientèle leur ont permis de maintenir une satisfaction élevée et constante. Comme nous, Nino et Renato comprennent toute l'importance d'un service à la clientèle et d'un engagement exceptionnels que seule une équipe totalement dévouée peut offrir. »

« Nous attendons avec impatience l'ouverture de McLaren Montréal qui sera notre troisième concession au Canada et je suis convaincu que les frères De Cubellis sauront très bien défendre nos intérêts à titre de représentants de McLaren, a indiqué M. Tony Joseph, président de McLaren pour l'Amérique du Nord. Étant donné leur expérience des marques britanniques de luxe, ce sont les personnes les mieux placées pour jouer ce rôle important auprès de McLaren. »

Les propriétaires de Jaguar Land Rover Laval, Nino et Renato De Cubellis, célèbrent cette année une décennie en affaires. Les deux frères sont issus d'une famille établie de longue date dans le domaine automobile. Depuis le début des années 1970, ils ont principalement servi leur fidèle clientèle avec des marques de luxe.

« Nous aimons établir des relations viables et durables avec nos clients, note Renato. Acheter un véhicule de luxe est une affaire sérieuse, et nous savons combien il est important que les clients se sentent valorisés. Notre personnel amical et compétent est tout dévoué à la tâche. »

Les frères De Cubellis ont forgé des liens étroits au sein de leur communauté et ont participé à plusieurs activités de bienfaisance. Pendant plusieurs années, Jaguar Land Rover Laval a apporté son soutien à l'Association amicale des jeunes et parents (AGAPE), un organisme qui vient en aide aux populations défavorisées de Laval. En 2014 et en 2015, la concession s'est engagée dans une démarche de parrainage de niveau platine dans le cadre du concours des Jeunes auteurs du Laval Families Magazine, et en 2016, elle a promis d'accroître son implication en s'associant à la Société canadienne du cancer.

« Pfaff a contribué au développement de la marque McLaren au Canada, et ce, depuis l'ouverture du premier concessionnaire McLaren au pays en 2012, a déclaré M. Christopher Pfaff. À partir de là, nous avons développé nos activités pour desservir une clientèle plus vaste à l'échelle nationale, en livrant des véhicules en Nouvelle-Écosse et jusqu'en Colombie-Britannique, puis nous avons fondé McLaren Vancouver en 2014. Nous avons toujours cherché à bien servir le marché québécois, mais avec la venue de la Sports Series, il est devenu évident que le Québec, et en particulier Montréal, représentait un potentiel nettement inexploité. Nous croyons que le moment est venu pour que le Québec et Montréal aient leur propre concession McLaren, et nous sommes tout aussi certains que les frères De Cubellis sont les bons partenaires pour nous aider à renforcer la marque. »

À propos les frères De Cubellis

Les frères De Cubellis détient Jaguar Land Rover Laval et a célébré ses 10 ans d'existence en 2015. Ils sont issus d'une famille œuvrant au sein de l'industrie automobile depuis le début des années 1970, son expérience se concentrant essentiellement sur les marques de luxe. Pour de plus amples renseignements, visitez www.mclarenmontreal.com.

Renseignements