PharmaCan Capital

PharmaCan Capital

27 janv. 2014 11h30 HE

PharmaCan Capital investit dans Vert Médical-Green Medical (VMGM) Saint-Lucien, Québec

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 27 jan. 2014) -

NE PAS DISTRIBUER OU DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

PharmaCan Capital a le plaisir d'annoncer un investissement majeur dans Vert Médical-Green Medical (VMGM), une société basée à Saint-Lucien, Québec. L'entreprise a déposé une demande auprès de Santé Canada en vertu du Règlement sur la marijuana à des fins médicales (RMFM) dans le but de devenir un producteur commercial agréé de marijuana thérapeutique.

« L'installation de VMGM est très impressionnante et parfaitement capable de répondre aux besoins des patients dans le cadre du programme RMFM de Santé Canada », a déclaré Paul Rosen, PDG de PharmaCan. « Son équipe de gestion, dirigée par Dany Lefebvre, est passionnément engagée à aider les patients malades et à améliorer leur qualité de vie. Nous sommes ravis de nous associer à VMGM et espérons que cette société obtiendra de Santé Canada une licence de production et de distribution commerciale de marijuana thérapeutique afin de devenir dans un avenir proche l'un de ces fournisseurs les plus respectés du pays », a ajouté M. Rosen.

Vert Médical-Green Medical (VMGM) Saint-Lucien est le troisième investissement que réalise PharmaCan parmi les candidats individuels dans le cadre du programme RMFM de Santé Canada. Le premier investissement de PharmaCan visait le projet Peace Naturals basé à Stayner, en Ontario. Peace Naturals a obtenu une licence RMFM le 29 octobre 2013 et expédie désormais chaque jour des médicaments à des patients dans tout le Canada. Le deuxième investissement de PharmaCan concernait la société Whistler Medical Marihuana Company située à Whistler, en Colombie-Britannique.

« PharmaCan continue de mettre en œuvre sa stratégie d'élaboration d'un réseau national de grandes entreprises de ce secteur qui contribuent à façonner l'avenir du cannabis thérapeutique au Canada », a précisé M. Rosen. « Avec l'ajout de VMGM à notre portefeuille d'investissements, nous avons aujourd'hui le plaisir d'être présents dans trois provinces de ce grand pays. Notre équipe de direction continuera de travailler avec diligence à l'identification des jeunes entreprises les plus prometteuses, dans le but d'accompagner leur progression vers une réussite durable au sein des secteurs nouveaux et émergents du cannabis thérapeutique légal. »

À PROPOS DE VERT MÉDICAL - GREEN MEDICAL (VMGM) Saint-Lucien

Vert Médical - Green Medical (VMGM) Saint-Lucien est une société privée basée à Saint-Lucien, au Québec, qui se spécialise dans la production, l'analyse et la distribution de marijuana thérapeutique à destination de patients canadiens. L'objectif de VMGM est de mettre à la disposition des patients la plus vaste sélection de souches riches en CBD au monde. La société a déposé sa demande auprès de Santé Canada en vue d'obtenir une licence de production commerciale au titre du RMFM.

À PROPOS DE PHARMACAN CAPITAL

PharmaCan Capital est une société canadienne qui recherche activement des opportunités d'investissement dans les secteurs du cannabis thérapeutique légal. Paul Rosen, PDG de PharmaCan, est également le fondateur et président de Skypad Inc., un fournisseur de meubles sur mesure qui collabore avec certains des plus prestigieux hôtels, restaurants et salons de luxe au monde. M. Rosen a occupé des postes de direction au sein de nombreuses jeunes entreprises dont il a contribué à la réussite. Il est également membre du Barreau du Haut- Canada et a précédemment exercé le droit pénal et constitutionnel.

Renseignements