Lumenpulse Inc.

Lumenpulse Inc.

03 sept. 2013 15h04 HE

Phil O'Donnell se joint à l'équipe de direction de Lumenpulse

Vétéran de l'industrie de l'éclairage devient vice-président des ventes de la région Asie-Pacifique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 sept. 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Lumenpulse inc., chef de file et fabricant d'appareils d'éclairage architectural à DEL à haut rendement pour les environnements commerciaux, institutionnels et urbains, a annoncé la nomination de Phil O'Donnell au poste de vice-président des ventes de la région Asie-Pacifique. Doté de plus de 35 ans d'expérience à des postes de haut niveau en ventes, en développement des affaires et en gestion, M. O'Donnell est un vétéran de l'industrie. Sa nomination vient renforcer l'équipe de direction de plus en plus expérimentée et polyvalente d'une société en pleine croissance, qui possède maintenant cinq bureaux dans le monde.

« La nomination de Phil est un autre exemple de notre détermination à mener la croissance du marché mondial de l'éclairage à DEL », a déclaré François-Xavier Souvay, président et chef de la direction de Lumenpulse. « La vaste expertise de Phil ainsi que sa connaissance poussée de l'Asie du Sud-Est est un apport inestimable à notre équipe de direction. Ses qualités de dirigeant vont enrichir notre vision et nous permettre de continuer à progresser. »

M. O'Donnell apporte sa riche expérience du marché de l'éclairage à DEL. Entré chez Color Kinetics en 2005 en tant que vice-président des ventes, il y a œuvré jusqu'à ce que l'entreprise soit vendue à Philips Lighting pour 800 millions de dollars. Par la suite, il a poursuivi sa carrière chez Philips en occupant un poste à l'échelle internationale, supervisant des solutions clés en main complexes en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et au Japon. Auparavant, M. O'Donnell a été directeur général chez Strand Lighting. Il détient un baccalauréat en conception technique de l'Université de New York et a suivi des études supérieures à l'Université de Yale.

« Je suis très heureux de faire partie de l'équipe de Lumenpulse », commente M. O'Donnell. « Dans un laps de temps relativement court, la société a développé un portefeuille de produits innovants qui repousse vraiment les limites de la technologie DEL. Je suis très fier de contribuer à la croissance et à la réussite continues de l'entreprise », ajoute-t-il.

Pour de plus amples informations sur Lumenpulse, rendez-vous sur : www.lumenpulse.com.

À propos de Lumenpulse inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit des luminaires à DEL durables à haut rendement et offre des solutions d'éclairage architectural adaptées aux milieux commercial, institutionnel et urbain. Chef de file du domaine de l'éclairage à DEL, Lumenpulse a remporté de nombreuses récompenses pour ses applications intérieures et extérieures, notamment plusieurs Product Innovation Awards (PIA), deux Next Generation Luminaires Design Awards, un Red Dot Design Award et un Lightfair Innovation Award. Lumenpulse s'est également hissée au palmarès des 50 entreprises les plus en vue du magazine PROFIT.

Lumenpulse a pignon sur rue à Montréal, au Canada, où se trouve son siège social corporatif, et rayonne partout dans le monde grâce à ses bureaux internationaux. Son siège social pour les États-Unis, centre de développement technologique international, est situé à Boston, et son siège social pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique est établi à Londres, au Royaume-Uni.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130903-Phil800.jpg

Renseignements