Atlific hôtels et centres de villégiature

Atlific hôtels et centres de villégiature

10 juil. 2007 13h00 HE

Philippe Gadbois se joint à Atlific hôtels et centres de villégiature au poste de vice-président directeur, ventes et marketing

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juillet 2007) - Monsieur Philippe Gadbois se joint à l'équipe de direction d'Atlific hôtels et centres de villégiature au poste de vice-président directeur, ventes et marketing.

Atlific hôtels et centres de villégiature est une entreprise de gestion hôtelière multimarques qui administre 34 hôtels au Canada. Atlific connaît actuellement sa plus forte croissance de ses 48 ans d'existence. Pendant les neuf derniers mois, elle a ajouté 7 hôtels à son portefeuille et compte en ouvrir 6 autres prochainement. " Nous sommes extrêmement fiers que Monsieur Gadbois se joigne à l'équipe d'Atlific hôtels et centres de villégiature " a déclaré Robert Chartrand, vice-président exécutif et chef des services financiers d'Atlific hôtels et centres de villégiature. " Les 35 années d'expérience de Philippe dans la haute direction d'entreprise lui permettront de s'assurer de la progression des revenus de l'entreprise " a ajouté Robert Chartrand.

"C'est vraiment une période très stimulante pour Atlific hôtels et centres de villégiature, la plus importante entreprise de gestion hôtelière au Canada. Avec son vaste réseau de personnel des ventes et sa solide équipe de ventes et marketing au Canada et aux Etats-Unis, Atlific offre aux propriétaires d'hôtels et aux investisseurs une gestion hôtelière sérieuse et sensée." a déclaré Philippe Gadbois. "Développer l'habilité de chaque hôtel à promouvoir ses services, à mettre en valeur son image et bien sûr à accroître sa profitabilité a permis à Atlific de s'attirer le respect et je compte ne pas rompre avec cette tradition" a ajouté Philippe Gadbois.

Philippe a occupé des postes de direction à Realstar Hospitality Corp. et celui de propriétaire d'une firme de consultation en hôtellerie entièrement intégrée. Il a été pendant 25 ans avec Hilton International et est devenu président et chef de la direction de Hilton Canada Inc. Diplômé de l'Université de Montréal, il a été vice-président de l'Association des Hôtels du Canada et président fondateur de Business Council for Tourism Issues. Il occupera ses fonctions de nos bureaux de Toronto.

Atlific hôtels et centres de villégiature au www.atlific.com avec des bureaux à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver est une entreprise de gestion hôtelière multimarques et opère maintenant 34 hôtels au Canada et 6 nouvelles propriétés doivent ouvrir leurs portes dans les prochains mois. Ensemble Atlific et Ocean Properties, Ltd., sa société mère, forment la cinquième plus grande entreprise de gestion hôtelière privée en Amérique du Nord opérant plus de 140 hôtels incluant des hôtels et des centres de villégiature indépendants comme le Lord Elgin à Ottawa et le centre de villégiature Deerhurst en Ontario et des marques de renommée internationale comme Marriott, Courtyard by Marriott, Residence Inn by Marriott, Hotel Indigo, Holiday Inn, Sheraton, Hilton, Westin, Ramada, Choice Hotels et Days Inn.

Renseignements

  • Atlific hôtels et centres de villégiature
    Carolyn Glen
    Directrice nationale du marketing
    416-674-7955
    cglen@atlific.com
    ou
    Atlific hôtels et centres de villégiature
    Philippe Gadbois
    Vice-président directeur, ventes et marketing
    pgadbois@atlific.com
    www.atlific.com