SOURCE: Wyde Corporation

Wyde Corporation

29 avr. 2013 11h20 HE

Philippe Payet à la tête de MphasiS Wyde en Europe et dans les marchés émergents

PARIS--(Marketwired - Apr 29, 2013) - Philippe Payet prend la direction des opérations MphasiS Wyde pour l'Europe et les pays émergents. Philippe aura notamment la responsabilité du développement des ventes de Wynsure, de la gestion des projets, et de la relation clients. Au sein de groupe MphasiS depuis 5 années, Philippe avait rejoint MphasiS Wyde lors de la fusion des deux entités en 2011, où il a conduit l'intégration de l'activité vente de Wyde au sein du groupe MphasiS.

« Je connais Philipe depuis bientôt 2 ans, et je suis convaincu qu'il sera à la hauteur des attentes de nos clients et de leurs prochains challenges », nous confie Jean-René Lyon, Président Directeur Général de MphasiS Wyde.

Avec à son actif plus de 14 années dans le secteur des nouvelles technologies en assurance et télécommunications, Philippe dispose d'une connaissance approfondie du marché. Il a notamment signé d'importants contrats d'outsourcing avec des acteurs de premier plan dans ces industries.

« Depuis mon arrivée au sein du groupe MphasiS Wyde, je suis persuadé que notre solution Wynsure a le potentiel pour être l'une des solutions leaders en Europe et en Asie. Grâce à l'expertise de nos employés, nos investissements dans l'innovation de Wynsure ainsi qu'à notre politique de croissance internationale, je suis convaincu que nous allons relever le défi avec succès ! » nous confie Philippe Payet.

Philippe est diplômé de Sciences Po Lyon, il a également une maîtrise de commerce international de l'Université de Strasbourg et un MBA de Imperial College à Londres, au Royaume Uni.

A propos de MphasiS Wyde

Doté d'un centre moderne de recherche et développement à Paris, France, MphasiS Wyde a déployé Wynsure, une plateforme logicielle éprouvée, à des compagnies d'assurance de premier plan en Amérique du Nord et en Europe. Wynsure est multi-langues, multi-devises et particulièrement flexible. Wynsure gère l'administration de polices, les sinistres, la facturation à travers les lignes métiers de la vie, de la prévoyance et de la santé, et de l'IRAD. Wynsure peut être déployée dans son intégralité comme solution end-to-end ou par module fonctionnel. MphasIS Wyde compte 200 employés à travers le monde. Pour en savoir plus sur MphasiS Wyde, connectez-vous sur le site www.mphasis.wyde.fr

A propos de MphasiS

MphasiS est un fournisseur global de services d'un milliard de dollars de chiffres d'affaires, fournissant des solutions technologiques à des clients à travers le monde. MphasiS délivre ses services à ses clients dans les domaines de la Banque et des Marchés Financiers, de l'Assurance, de l'Industrie et des Communications. Nos offres de services intégrés autour des Applications, des services d'infrastructure et dans l'externalisation de processus métiers aident les entreprises à s'adapter aux conditions changeantes du marché et à optimiser la valeur des investissements IT. Pour en savoir plus sur MphasiS, connectez-vous au site www.mphasis.com

Renseignements