CST Phoenix Advisors

CST Phoenix Advisors

03 juil. 2012 08h45 HE

Phoenix Advisory Partners annonce sa nouvelle marque, CST Phoenix Advisors

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 3 juillet 2012) - Phoenix Advisory Partners, une division de la Société canadienne de transfert d'actions Inc. (CST), annonce aujourd'hui qu'elle a changé sa marque pour CST Phoenix Advisors. Ce changement stratégique au sein des sociétés affiliées de CST vise à créer une meilleure uniformité de la marque CST.

« Le lancement de la marque CST Phoenix Advisors représente une autre façon de nous redéfinir et, en fin de compte, de façonner le secteur, a déclaré Glenn Keeling, directeur général, CST Phoenix Advisors. Il souligne l'engagement de CST à fournir une vaste gamme de services à ses clients par l'intermédiaire de personnes exceptionnelles et d'une technologie novatrice. »

CST Phoenix Advisors offre des services de premier ordre pour la sollicitation de procurations, la consultation en matière de gouvernance d'entreprise, les fusions et les acquisitions, les services d'agent d'information et les services consultatifs en matière d'activisme d'actionnaires pour les clients au Canada et aux États-Unis. Son modèle de consultation toute l'année aide les clients à atténuer le risque relié aux actionnaires et à maximiser le champ d'action des clients.

« Le changement de marque pour CST Phoenix Advisors est stratégique et vise à mieux aligner nos entreprises, a indiqué Mark C. Healy, président et chef de la direction de CST. Il accentue l'engagement de CST à offrir une vaste gamme de services à nos clients, en utilisant les ressources de l'entreprise mondiale. »

À propos de CST Phoenix Advisors

CST Phoenix Advisors est un fournisseur chef de file offrant des services pleinement intégrés d'agent de sollicitation de procurations, de gouvernance, de relations avec les investisseurs et d'information aux grandes sociétés au Canada et aux États-Unis.

À propos de CST

La Société canadienne de transfert d'actions inc. (« CST ») fait partie de The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de services de régimes d'employés. Ayant son siège social au Canada et comptant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. Auparavant la branche Services aux émetteurs de CIBC Mellon, CST s'est alliée à American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST ») pour former la division nord-américaine de The Link Group. Cette division fournit dans 22 pays étrangers des services à plus de 5,5 millions d'actionnaires et à plus de 8000 émetteurs, dont la taille varie d'émetteurs effectuant leur premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

Renseignements